“ACCUEILLANT !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur t'i case Hoarau

plage de st Pierre
plage de st Pierre
grand bassin
couché de soleil
ile de la Réunion vue d'avion
volcan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lemaitrei
grandchamp des fontaines
“ACCUEILLANT !”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Un accueil très chaleureux et une discrétion durant le séjour. Des hôtes très sympathiques et toujours prêts à renseigner. Gîte idéalement situé pour visiter une grande partie de l'île.

Votre tranche d'âge 65+
27 nov. 2016
merci,
nous sommes très content que votre séjour chez nous vous ai plu.
nous seront ravis de vous revoir si vous revenez à la Réunion
valreg
milly la foret
“logement propre et jardin agréable”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Conforme aux photos, logement propre et très bien équipé avec toute la vaisselle nécessaire et on a apprécié les quelques produits laissés à notre disposition (sel, sucre, dosette, produit vaisselle & ménager). Bière et eau fraîche laissé dans le frigo à notre arrivée avec un petit pot de confiture de mangue maison, gentille attention. Il y a aussi tout le linge de maison disponible ainsi que des serviettes pour la piscine/jacuzzi. Eau de la piscine un peu fraîche à cette époque mais jacuzzi impeccable. On a pu profiter de tout l'extérieur, les propriétaires sont très discret et agréable. La cuisine est la pièce principale avec une baie vitrée qui s'ouvre intégralement côté piscine et une autre entrée côté patio, cette pièce est dans la continuité de la maison principale où vive les propriétaires. L'étage avec la chambre, salle de bain/wc donne donc au dessus des pièces de l'habitat de Thierry et Ghislaine. Thierry va bientôt rajouter des plaques isolantes pour le bruit et ils améliorent au fil du temps le logement pour les vacanciers.

Dans la chambre, il y a ce qu'il faut pour ranger ses vêtements, pas besoin de les laisser dans la valise.

A l'extérieur on n'entend pas le trafic de la nationale, mais les enfants du voisinage qui se baignent gaiement.

Le soir il faut fermer les velux pour dormir sans bruit, et avec le ventilateur on ne souffre pas de la chaleur dans la chambre. L'aéroport est très proche mais on ne fait pas attention aux bruits des hélicos. La voiture est indispensable car le centre est à 3 kms environ et il n'y a pas de commerce à proximité, sinon il y a un arrêt de bus à 5mn à pieds. On gare la voiture dans la cour, donc en toute sécurité. St Pierre est un bon port d'attache pour visiter toute l'île. Pour résumé, notre séjour s'est très bien passé.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l accès à la piscine & jacuzzi et la gentillesse des propriétaires
Le moins apprécié: de devoir souvent monter les escaliers
Voyageurs aînés
16 juin 2018
merci
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: The comfort, cleanliness and the warm welcome of our hosts.
Escapade entre amis Voyageurs aînés
10 oct. 2016
nous aussi nous avons un grand plaisir à vous accueillir dans notre location.
vous revenez quand vous voulez.
WIENERT L
“génial”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

La t'i case Hoarau est vraiment formidable avec un cadre magnifique, un accueil chaleureux. A recommander sans hésitation.

Le plus apprécié: l’accueil
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 50-64
01 mai 2016
merci,
on espère vous revoir sur notre ile.
Lucie0607
“Exceptionnel”
Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en février 2016

J ai passé une semaine extra chez Ghislaine et Thierry . Un accueil chaleureux un cadre très sympathique. La location est très bien située. Des vacances formidables et des hotes que j ai eu de la peine à suitter. Sure que j y retournerait tres bientot. Merci à vous deux. Lucie

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L accueil formidable
Le moins apprécié: Rien tout était parfait
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 mars 2016
nous aussi nous souhaitons te revoir au plus vite.
Thierry Ghislaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer