“Bel endroit et Accueillant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur t'i case Hoarau

plage de st Pierre
plage de st Pierre
grand bassin
couché de soleil
ile de la Réunion vue d'avion
volcan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
gypiq
“Bel endroit et Accueillant”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Hôtes très accueillant
Logement bien équipé, rien ne manque, la piscine et le petit jardin sont bien agréables.
Même s'il n'y a pas de clim dans la chambre, la maison est bien ventilée et nous n'avons jamais souffert de la chaleur.

30 avr. 2017
merci
en espérant vous revoir vous ou votre fille sur notre belle ile.
Xavier C
“Très bon séjour”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017

Un très grand appartement avec accès à la piscine
Situé à proximité des grands axes: très bon point de départ pour se rendre dans tout le sud et l'ouest de l'île
Équipement complet, manque peut-être la clim, ça n'a pas été une gêne en ce qui me concerne
Bon accueil, bon séjour.

09 avr. 2017
lemaitrei
grandchamp des fontaines
“ACCUEILLANT !”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Un accueil très chaleureux et une discrétion durant le séjour. Des hôtes très sympathiques et toujours prêts à renseigner. Gîte idéalement situé pour visiter une grande partie de l'île.

Votre tranche d'âge 65+
27 nov. 2016
merci,
nous sommes très content que votre séjour chez nous vous ai plu.
nous seront ravis de vous revoir si vous revenez à la Réunion
valreg
milly la foret
“logement propre et jardin agréable”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Conforme aux photos, logement propre et très bien équipé avec toute la vaisselle nécessaire et on a apprécié les quelques produits laissés à notre disposition (sel, sucre, dosette, produit vaisselle & ménager). Bière et eau fraîche laissé dans le frigo à notre arrivée avec un petit pot de confiture de mangue maison, gentille attention. Il y a aussi tout le linge de maison disponible ainsi que des serviettes pour la piscine/jacuzzi. Eau de la piscine un peu fraîche à cette époque mais jacuzzi impeccable. On a pu profiter de tout l'extérieur, les propriétaires sont très discret et agréable. La cuisine est la pièce principale avec une baie vitrée qui s'ouvre intégralement côté piscine et une autre entrée côté patio, cette pièce est dans la continuité de la maison principale où vive les propriétaires. L'étage avec la chambre, salle de bain/wc donne donc au dessus des pièces de l'habitat de Thierry et Ghislaine. Thierry va bientôt rajouter des plaques isolantes pour le bruit et ils améliorent au fil du temps le logement pour les vacanciers.

Dans la chambre, il y a ce qu'il faut pour ranger ses vêtements, pas besoin de les laisser dans la valise.

A l'extérieur on n'entend pas le trafic de la nationale, mais les enfants du voisinage qui se baignent gaiement.

Le soir il faut fermer les velux pour dormir sans bruit, et avec le ventilateur on ne souffre pas de la chaleur dans la chambre. L'aéroport est très proche mais on ne fait pas attention aux bruits des hélicos. La voiture est indispensable car le centre est à 3 kms environ et il n'y a pas de commerce à proximité, sinon il y a un arrêt de bus à 5mn à pieds. On gare la voiture dans la cour, donc en toute sécurité. St Pierre est un bon port d'attache pour visiter toute l'île. Pour résumé, notre séjour s'est très bien passé.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l accès à la piscine & jacuzzi et la gentillesse des propriétaires
Le moins apprécié: de devoir souvent monter les escaliers
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: The comfort, cleanliness and the warm welcome of our hosts.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
10 oct. 2016
nous aussi nous avons un grand plaisir à vous accueillir dans notre location.
vous revenez quand vous voulez.
Thierry Ghislaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
59 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer