“Paradisiaque !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
FADORE
“Paradisiaque !”
Avis écrit le 31 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

J'ai passé 3 magnifiques semaines en déc 2018 chez Aline et Jean Pierre. Le chalet est d'une propreté irréprochable, très agréable, bien organisé et la résidence est bien située. Soleil levant côté chambre, soleil couchant côté terrasse. Les vues sur le jardin et la mer sont très reposants. La salle de lecture est superbement décorée et bien agencée. Merci Aline et Jean Pierre pour votre accueil chaleureux et nos échanges. Votre attention m'a fait chaud au coeur sans oublier vos 2 compagnons Tara et Bobbi. Une adresse que je conseille fortement et que je conserve précieusement. Petit clin d'oeil... Jean Pierre adore les champignon que l'on ne trouve pas facilement à la Réunion !

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 févr. 2019
bonjour,
merci pour votre message qui nous va droit au cœur.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau
Petit clin d’œil aussi... JP a essayé les champignons en boite, mais beurkkk.
Aline & JP
Pathfinde...
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

TRrès bel emplacement du chalet , endroit calme reposant avec vue, montagne, mer. Propriétaires accueillants discrets. Bon souvenir et a recommander.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 mai 2017
Bonjour et merci pour votre message qui nous touche.
Espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à la Réunion.
Si vous le désirez, vous pouvez aussi mettre votre avis sur notre site.
amicalement;
Aline & J-P
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer