“Inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Couleurs K'fé, Gîte de Charme 3 épis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Aurore S
“Inoubliable”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

On ne s'y attend pas mais vraiment pas
Le cadre est reposant
L'accueil est vraiment très agréable
La propriétaire très à l'écoute sur les demandes particulières
Mon seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps faute de temps

Date du séjour : juillet 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lit est une tuerie
Le moins apprécié: le chauffe eau solaire en hiver
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
30 sept. 2016
Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour chez Couleurs K'fé vous ait plu. C'est avec plaisir que nous vous y accueillerons pour un prochain séjour....plus long :)
Hexitius
Tournan-en-Brie, France
“Superbe”
Avis écrit le 16 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé une semaine à couleur K'fé pour notre premier séjour à la Réunion. Dire que nous n'avons pas été déçu serait un euphémisme !
- Les bungalows sont tout neuf et le niveau de prestation est élevé. Le design est résolument moderne et de bon goût.
- Les proprietaries ont littéralement le coeur sur la main et sont toujours disponibles.
- La situation non loin de Saint Pierre permet un accès rapide à la plupart des sites de l'île tout en étant suffisament éloigné de l'agglomération pour constituer un veritable ilôt de tranquilité.
Nous sommes partis à 4 avec 2 enfants (4 et 6 ans), et nous conseillons vraiment cet établissement.

Merci encore !

Date du séjour : septembre 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et le service clientèle
Le moins apprécié: Le vent de l'hiver austral :)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
30 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire! Ce fut un plaisir que de vous recevoir chez Couleurs K'fé. A une prochaine fois pour de beaux souvenirs sur l'ile de la Réunion.
Couleurs K'fé
HalleB17
“Un arc en ciel au milieu des champs de cannes”
Avis écrit le 8 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un super séjour dans un cadre magique perdu au milieu des champs de cannes à sucre, mais à 5 min de tous les centres d’intérêts (Centre commerciale Carrefour, ville de Saint-Pierre). Une agréable découverte, une bulle d'évasion avec des bungalow de luxe décorés avec goût, fonctionnels, tout y est pour passer un bon moment. Une literie confortable, le summum...une salle de bain extérieur !! Un barbecue est même mis a disposition ainsi qu'un potager ou on peut y retrouver mille et une saveurs, tous frais et bio. La piscine et le jacuzzi sont idéals pour la détente. Mais tout ce beau conte n'aurait pas pu être aussi parfait sans compter sur l'accueil et le service des hôtes plus qu'attentifs à notre satisfaction et au bien-être de sa clientèle. Bref allez- y !!

Date du séjour : juillet 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La salle de bain extérieure, la literie, l'aménagement des bungalow, la situation géographique, la piscine jacuzzi, l'accueil..
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
03 août 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir! A très bientôt!
778carenb
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Week end familly pour anniversaire de Arnaud ”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

Cadre magnifique. . très bien équipés .la baignoire dans chaques petites villas à ciel ouvert sais un petit paradis sur terre . la literie au top y a pas mieu j ai fait pas mal d hôtel ..mais la sais vraiment top du top .tout es parfait la piscine immense des lumières au sol.la nuit très romantique. 3 jolies villas à profiter ..un calme parfait .un paysage qui va avec tout le reste .et surtout des propriétaires super gentille un acceille comme jamais j en ai u .des personnes!!!❤ avec un grand coeur .d une gentillesse énorme .voilà où j irais profiter de mon petit paradis sur terre .à très bientôt .

Date du séjour : mai 2016
12 juin 2016
Merci beaucoup Caren B! Ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Couleurs K'fé. A très bientôt chez nous!
974Alfred...
Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
“Enchanté”
Avis écrit le 10 mars 2016 Séjour en février 2016

L'endroit est splendide, magnifique, la piscine très agréable, grande et idéale pour les grands comme pour les ados surtout dans ce cadre naturel ; tout est fait pour qu'on soit à l'aise, les propriétaires sont vraiment charmants, disponibles et attentionnés ; le bungalow est très fonctionnel, d'une propreté irréprochable et très bien équipé ; la literie est au top, j'ai même décidé de m'équiper du même type de matelas tellement mon dos a apprécié ; la vue sur la canne en cette saison nous confine dans un petit paradis naturel, terrasse et ambiance tout à fait cosy pour un séjour tranquille, paisible, un véritable moment de détente en somme ! Merci beaucoup et à bientôt !

Date du séjour : février 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'endroit paisible, le décors naturel, l'accès facile pour rayonner dans l'île
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 juin 2016
Je vous remercie pour votre commentaire 974Alfredo! Il est très important pour nous que nos hôtes gardent un bon souvenir de Couleurs K'fé. N'hésitez pas à revenir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer