“Mj”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Couleurs K'fé, Gîte de Charme 3 épis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mjb97470
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
“Mj”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passés un très bon week end rien à redire, ah si on reviendra on est très bien accueilli et surtout mamie est au petit soin avec vous. Une très bonne adresse.
C'est sûr on reviendra.

20 nov. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment de détente chez Couleurs K'fé. A très bientôt donc!
Mickael S
“Un wk dans le sud!”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Super wk dans le sud, une piscine olympique, un bungalow très bien équipé avec des matériaux haut de gamme et un proprio très accueillant.

12 nov. 2016
Bonjour et merci pour vos compliments! Au plaisir de vous revoir dans le sud!
CaroC974
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

C'était magique! La déco est digne d'un 5étoiles. On y est extrêmement bien accueilli... A renouveler!

22 oct. 2016
Merci beaucoup CaroC974! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment chez Couleurs K'fé! A très bientôt!
Aurore S
“Inoubliable”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

On ne s'y attend pas mais vraiment pas
Le cadre est reposant
L'accueil est vraiment très agréable
La propriétaire très à l'écoute sur les demandes particulières
Mon seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps faute de temps

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lit est une tuerie
Le moins apprécié: le chauffe eau solaire en hiver
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
30 sept. 2016
Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour chez Couleurs K'fé vous ait plu. C'est avec plaisir que nous vous y accueillerons pour un prochain séjour....plus long :)
Hexitius
Tournan-en-Brie, France
“Superbe”
Avis écrit le 16 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé une semaine à couleur K'fé pour notre premier séjour à la Réunion. Dire que nous n'avons pas été déçu serait un euphémisme !
- Les bungalows sont tout neuf et le niveau de prestation est élevé. Le design est résolument moderne et de bon goût.
- Les proprietaries ont littéralement le coeur sur la main et sont toujours disponibles.
- La situation non loin de Saint Pierre permet un accès rapide à la plupart des sites de l'île tout en étant suffisament éloigné de l'agglomération pour constituer un veritable ilôt de tranquilité.
Nous sommes partis à 4 avec 2 enfants (4 et 6 ans), et nous conseillons vraiment cet établissement.

Merci encore !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et le service clientèle
Le moins apprécié: Le vent de l'hiver austral :)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
30 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire! Ce fut un plaisir que de vous recevoir chez Couleurs K'fé. A une prochaine fois pour de beaux souvenirs sur l'ile de la Réunion.
Couleurs K'fé
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer