“Difficile de trouver mieux quand on a connu...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Couleurs K'fé, Gîte de Charme 3 épis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Mohammed...
“Difficile de trouver mieux quand on a connu l'idéal”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en janvier 2017

Vue magnifique sur l'océan indien.
Piscine grande, agréable et accessible à toutes heures.
Équipements de qualités.
Climatisation, baignoire extérieur, proche de tout et loin du bruit.
Hôtes d'une grande gentillesse.

18 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire! La bien être de nos vacanciers est et restera toujours notre priorité. A bientôt sur l'ile de la Réunion chez Couleurs K'fé!
Carodille...
“Bon sejour”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

L'espace est suffisant pour 4. Tout le matériel nécessaire est à disposition.
Les chambres sont spacieuses, équipées d'une clim.
La salle de bain extérieur offre un plus inattendu...
Bel emplacement au milieu des champs de canne à sucre.
Hôte très accueillante.

14 août 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir accueilli chez Couleurs K'fé.
Cdt,
Lynthone
Sebinho
“Que du bonheur en famille”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Certes La Réunion est superbe, certes Saint-Pierre est un emplacement idéal pour visiter l'île, mais la qualité de l'hébergement trouvé à 11 000km de la métropole y est également pour beaucoup dans la réussite de notre voyage.
Cadre à l'écart de la ville mais au calme et bien clos et avec tout le confort nécessaire pour être presque comme à la maison (cuisine bien équipée avec le nécessaire indispensable, chambre spacieuse et très bonne literie, une petite télé dans la chambre parentale à envisager !). Présence et disponibilité de la propriétaire pour vous renseigner, vous conseiller et répondre à vos demandes.
Nous avons adoré avec nos enfants de 6 et 8 ans et espérons revenir bientôt :)
Merci

14 août 2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons également apprécié votre présence au gîte. Il est très important pour nous que l'on s'y sente bien, comme à la maison. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
A bientôt!
michele p
“Le meilleurs de la Réunion”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Après avoir fait huit séjours à la Réynion, nous avons enfin trouvé le lieu pour passer des vacances exceptionnelles.
Vu sur la mer de notre lit le matin.
Piscine superbe accessible à toutes heures.
Accès aux voies rapides en une minute.
Station service et boulangerie à proximités.
Les propriétaires sont disponibles et réponde favorablement à toutes demandes. Jardin de plantes aromatiques, buanderie (lave lige/sèche linge), mangues, barbecue...
Merci pour votre générosité et à très bientôt.
A & M

18 avr. 2017
Bonjour A&M et un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes flattés de savoir que Couleurs K'fé a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre ile pour d'autres moments précieux et .....authentiques! A très vite!
reunionna...
Audun-le-Roman, France
“Calme et volupté”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en février 2017

Bonjour, nous avons séjourné avec 2 enfants de 4 et 2 ans dans le bungalow Authentique pendant 3 semaines. Avec 2 jeunes enfants les hôtels ne permettent pas d'avoir une formule adéquate, la location de bungalow ou de maison est la formule idéale. Dans notre recherche du coin idéal Saint Pierre s'est imposé car c'est une ville dynamique proche de plusieurs spots d'intérêts (volcan, sud sauvage etc...). Dans cette quête de l'hébergement idéal nous avons donc choisi couleur Kfé. Cela a un prix me direz vous mais quel kiffe au final on ne s'est vraiment pas trompé sur notre choix. Le bungalow est très pratique et décoré avec goût, au milieu des champs de cannes on y dort silencieusement et très confortablement. En cuisine tout y est et le lave vaisselle est très pratique. Très important la piscine magnifique est sécurisée avec une clôture. Ajoutez à cela la gentillesse de la propriétaire qui nous a aimablement ravitailler en fruits tropicaux et vous obtenez un séjour dont on se souviendra longtemps. Encore merci Mme Narinsamy.

Votre tranche d'âge 35-49
18 avr. 2017
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir. Nous sommes plus que ravis d'avoir contribué à ce superbe séjour sur l'ile de la Réunion. L'ile intense c'est d'abord l'accueil et la chaleur des réunionnais qui s'ajoutent aux magnifiques sites à visiter.
Nous espérons vous revoir sur notre ile pour vos prochaines vacances au soleil!
Lynthone Narinsamy
de Couleurs K'fé
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer