“On s'y attendait pas”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Couleurs K'fé, Gîte de Charme 3 épis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“On s'y attendait pas”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Je cherchais un hôtel à St Pierre pour ma famille mais avait eu à me rabattre sur un logement d’un autre type faute de disponibilité. Bien m’en a pris car j’ai découvert un cadre charmant, un lieu bien tenu (avec une piscine bien agréable) et surtout des hôtes sympathiques. Que ce soit Lynthone ou sa mère qui loge sur les lieux toutes deux ont été aux petits soins pour nous assurer un séjour plaisant. Elles nous visitaient chaque jour pour s’assurer que tout allait au mieux. Vraiment à recommander !!!

04 déc. 2017
Je vous remercie pour votre commentaire, c'est toujours avec plaisir que nous découvrons à quel point nos clients sont satisfaits de notre hébergement. Nous ferons tout pour que cela reste ainsi et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Lynthone
Emy V
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Inattendu !”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons été surpris de trouver ces bungalow proche du centre ville de saint-pierre et de la ZI pourtant très calme et décoré avec gout. La piscine et son bain à remous nous ont permis de nous détendre et profiter du beau temps. Le bungalow est très bien équipé et est parfait pour un séjour en famille ou entre amis. C'est avec beaucoup de plaisir que nous séjournerons de nouveau aux couleurs K'Fé.

30 nov. 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de ce beau moment et préparer ce bel évènement. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. A bientôt!
Mohammed...
“Difficile de trouver mieux quand on a connu l'idéal”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en janvier 2017

Vue magnifique sur l'océan indien.
Piscine grande, agréable et accessible à toutes heures.
Équipements de qualités.
Climatisation, baignoire extérieur, proche de tout et loin du bruit.
Hôtes d'une grande gentillesse.

18 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire! La bien être de nos vacanciers est et restera toujours notre priorité. A bientôt sur l'ile de la Réunion chez Couleurs K'fé!
Carodille...
“Bon sejour”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

L'espace est suffisant pour 4. Tout le matériel nécessaire est à disposition.
Les chambres sont spacieuses, équipées d'une clim.
La salle de bain extérieur offre un plus inattendu...
Bel emplacement au milieu des champs de canne à sucre.
Hôte très accueillante.

14 août 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir accueilli chez Couleurs K'fé.
Cdt,
Lynthone
Sebinho
“Que du bonheur en famille”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Certes La Réunion est superbe, certes Saint-Pierre est un emplacement idéal pour visiter l'île, mais la qualité de l'hébergement trouvé à 11 000km de la métropole y est également pour beaucoup dans la réussite de notre voyage.
Cadre à l'écart de la ville mais au calme et bien clos et avec tout le confort nécessaire pour être presque comme à la maison (cuisine bien équipée avec le nécessaire indispensable, chambre spacieuse et très bonne literie, une petite télé dans la chambre parentale à envisager !). Présence et disponibilité de la propriétaire pour vous renseigner, vous conseiller et répondre à vos demandes.
Nous avons adoré avec nos enfants de 6 et 8 ans et espérons revenir bientôt :)
Merci

14 août 2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons également apprécié votre présence au gîte. Il est très important pour nous que l'on s'y sente bien, comme à la maison. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
A bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer