“EXCELLENT Accueil, magnifique endroit calme...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Couleurs K'fé, Gîte de Charme 3 épis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Angèlique...
“EXCELLENT Accueil, magnifique endroit calme, reposant”
Avis écrit le 28 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Moi et mon fils nous avons passer un magnifique moment dans cette endroit calme et reposant au bord de la piscine. Merci pour cet accueil, les bungalows sont super bien équipé. terrasse agréable convivial très beau cadre serein pour se reposer et prendre du bon temps!!!!!

29 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A très bientôt chez Couleurs K'fé pour un séjour en toute quiétude :)
BackPacke...
“On s'y attendait pas”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Je cherchais un hôtel à St Pierre pour ma famille mais avait eu à me rabattre sur un logement d’un autre type faute de disponibilité. Bien m’en a pris car j’ai découvert un cadre charmant, un lieu bien tenu (avec une piscine bien agréable) et surtout des hôtes sympathiques. Que ce soit Lynthone ou sa mère qui loge sur les lieux toutes deux ont été aux petits soins pour nous assurer un séjour plaisant. Elles nous visitaient chaque jour pour s’assurer que tout allait au mieux. Vraiment à recommander !!!

04 déc. 2017
Je vous remercie pour votre commentaire, c'est toujours avec plaisir que nous découvrons à quel point nos clients sont satisfaits de notre hébergement. Nous ferons tout pour que cela reste ainsi et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Lynthone
EmyV27
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Inattendu !”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons été surpris de trouver ces bungalow proche du centre ville de saint-pierre et de la ZI pourtant très calme et décoré avec gout. La piscine et son bain à remous nous ont permis de nous détendre et profiter du beau temps. Le bungalow est très bien équipé et est parfait pour un séjour en famille ou entre amis. C'est avec beaucoup de plaisir que nous séjournerons de nouveau aux couleurs K'Fé.

30 nov. 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de ce beau moment et préparer ce bel évènement. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. A bientôt!
Mohammed...
“Difficile de trouver mieux quand on a connu l'idéal”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en janvier 2017

Vue magnifique sur l'océan indien.
Piscine grande, agréable et accessible à toutes heures.
Équipements de qualités.
Climatisation, baignoire extérieur, proche de tout et loin du bruit.
Hôtes d'une grande gentillesse.

18 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire! La bien être de nos vacanciers est et restera toujours notre priorité. A bientôt sur l'ile de la Réunion chez Couleurs K'fé!
Carodille...
“Bon sejour”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

L'espace est suffisant pour 4. Tout le matériel nécessaire est à disposition.
Les chambres sont spacieuses, équipées d'une clim.
La salle de bain extérieur offre un plus inattendu...
Bel emplacement au milieu des champs de canne à sucre.
Hôte très accueillante.

14 août 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir accueilli chez Couleurs K'fé.
Cdt,
Lynthone
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer