“Toujours aussi super !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Couleurs K'fé, Gîte de Charme 3 épis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sebinho
“Toujours aussi super !”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en mai 2018

Nous sommes revenus pour la deuxième année en famille avec nos enfants de 7 et 9 ans mais cette fois pour 12 nuits et nous avons passé un super séjour. Nous avons retrouvé le confort des bungalows, le calme, les champs de canne à sucre avec au loin l'océan et une piscine top. Petite nouveauté, nous avons beaucoup apprécié les barbecues Weber installés pour chaque bungalow. Lynthone, la propriétaire, une présence toujours discrète, rassurante et à l'écoute. Rappelons également l'emplacement idéal du logement à 5mn en voiture de Saint-Pierre pour toutes les excursions et d'un centre commercial. Comme l'an passé, notre petite suggestion serait de revoir l'emplacement de la télévision dans la cuisine qui n'est pas idéal pour en profiter confortablement. Un endroit exclusif que nous avons aimé retrouvé pour cette deuxième expérience de l'île intense.

linsulair...
Leboulin, France
“Le paradis”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en avril 2018

Génial. Accueil chaleureux. Gentillesse. Idéalement localisé. Un petit paradis dans les cannes à sucre, piscine, calme et l'océan indien en toile de fond.
Tout le confort et plus encore.
Nous avons adoré.

Angèlique...
“EXCELLENT Accueil, magnifique endroit calme, reposant”
Avis écrit le 28 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Moi et mon fils nous avons passer un magnifique moment dans cette endroit calme et reposant au bord de la piscine. Merci pour cet accueil, les bungalows sont super bien équipé. terrasse agréable convivial très beau cadre serein pour se reposer et prendre du bon temps!!!!!

29 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A très bientôt chez Couleurs K'fé pour un séjour en toute quiétude :)
Un membre de TripAdvisor
“On s'y attendait pas”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Je cherchais un hôtel à St Pierre pour ma famille mais avait eu à me rabattre sur un logement d’un autre type faute de disponibilité. Bien m’en a pris car j’ai découvert un cadre charmant, un lieu bien tenu (avec une piscine bien agréable) et surtout des hôtes sympathiques. Que ce soit Lynthone ou sa mère qui loge sur les lieux toutes deux ont été aux petits soins pour nous assurer un séjour plaisant. Elles nous visitaient chaque jour pour s’assurer que tout allait au mieux. Vraiment à recommander !!!

04 déc. 2017
Je vous remercie pour votre commentaire, c'est toujours avec plaisir que nous découvrons à quel point nos clients sont satisfaits de notre hébergement. Nous ferons tout pour que cela reste ainsi et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Lynthone
Emy V
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Inattendu !”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons été surpris de trouver ces bungalow proche du centre ville de saint-pierre et de la ZI pourtant très calme et décoré avec gout. La piscine et son bain à remous nous ont permis de nous détendre et profiter du beau temps. Le bungalow est très bien équipé et est parfait pour un séjour en famille ou entre amis. C'est avec beaucoup de plaisir que nous séjournerons de nouveau aux couleurs K'Fé.

30 nov. 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de ce beau moment et préparer ce bel évènement. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. A bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
248 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer