“GENIAL”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse vue mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Orléans, France
“GENIAL”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le client pour qui je bosse m a réservé cet appartement meublé ..celui qui est en photo.. Super.. Calme...Face à l océan ..Une terrasse TOP... Barbecue etc Un accueil sympa.. des équipements corrects.. Bref je suis là un mois et je suis ravi... Je le recommande vivement. J ai pris option femme de ménage. Rien à dire la dessus les prestations sont super biens.

Réponse de la direction
10 avr. 2017
Merci beaucoup pour cet avis élogieux.
Nous vous souhaitons une bonne fin de séjour.
jffourbet
Montainville, France
“Une location de rêve !”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je confirme la description faite par les propriétaires ! Fabuleux cette sensation d'être au milieu de la mer... Dans l'appartement, joliment et sobrement décoré, rien ne manque, même pour un séjour de longue durée. L'accès à internet fonctionne parfaitement bien en wifi, ce qui n'est pas courant en location de vacances ! Plage à deux pas, commerçants dans un rayon de 500 à 1000 mètres, marché " fruits et légumes " tous les jours à La Ravine ( face à Bureau-Vallée ), et... superbe marché " tous produits " le samedi matin le long de la plage de La Ravine ! Y aller tôt en même temps que les locaux et éviter les touristes !! St Pierre est idéalement placé pour découvrir l'ouest et le sud sauvage de l'île, volcan compris !

diter2016
“Vue imprenable sur l'océan indien”
Avis écrit le 18 octobre 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement bien décoré et fonctionnel donnant sur une grande terrasse offrant une vue sur l'océan indien et la barrière de corail.
Cette appartement est doté de la climatisation , un luxe bien agréable vous pouvez me croire.
Le BBQ sur la terrasse permet de griller toutes sortes d'aliments, que l'on peut acheter les samedis sur le grand marché de St Pierre situé à 5 mn à pieds de l'appartement.
Nous sommes venus par 2 fois et j'espère revenir bientôt.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue imprenable depuis la terrasse, le rhum arrangé au soleil couchant
Le moins apprécié: Partir de ce petit paradis après 2 semaines de vacances inoubliaibles
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Céline R
Dinard, France
“situation idéale”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en avril 2016

Situation idéale pour cet appartement : vue directe sur le lagon, proche du marché, et accessibilité des axes principaux vers St Gilles, St Joseph ou le volcan.
Climatisé (indispensable vu la température extérieure la nuit), joliment décoré, fonctionnel.
Nous y avons passé un agréable séjour en famille
Nous aurions juste apprécié un lit plus large (c'est un 140, et nous sommes habitués à un 160)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la vue sur le lagon
Le moins apprécié: la clim, pourtant indispensable, mais je la supporte mal. j'aurais préféré une moustiquaire pour pouvoir ventiler naturellement.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer