“superbe emplacement,”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Terrasse au bord du lagon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

paradisco...
savoie
“superbe emplacement,”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

très agréable logement, bien décoré , La cuisine équipée avec machine à laver le /linge, machine à laver la vaisselle, jolie chambre grand lit ,très bon couchage,Magnifique emplacement, prés plage, marché, restaurants ect grande terrasse surélevée avec vue sur la mer,(la mer est au pied de la maison) et sur les véliplanchistes, un peu l'impression d'être sur terrasse d'un bateau !!!!couchers de soleil somptueux, Parking dans la cour de la maison, La maison comporte plusieurs logement 3 au RDC et 2 à l'étage , notre appartement était au RDC.Nous avons apprécié le bruit des vagues , sous les étoiles , avec cette température idéale !!!
Le seul point négatif , pas de chance nous avions des voisins trés bruyants , qui ont invité beaucoup d'amis apéritif et diner ..et parlaient vraiment trés trés fort ...nous n'avons pas osé leur dire ...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer