“Séjour parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
couché de soleil
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
couché de soleil
grand bassin
piton de la fournaise
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

PHILIPPE...
HERLEVILLE, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Le meublé est bien aménagé et propre. Il est particulièrement bien situé à 20 mètres de la plage, c'est assez fantastique de prendre un bain à 8 heures le matin dans une mer chaude après une minute de marche!!! Je vous recommande l'expérience . Le propriétaire, très professionnel est courtois, prévenant et de bon conseil. Il connait les endroits typiques à visiter. Franchement c'est notre meilleure expérience de location.
Je le recommanderai à mes amis.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer