Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 245 avis
Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Très belle chambre, sanitaire/salle de bain top, douche + baignoire donc tout le monde est content. Petit déjeuner complet. Salle de réception grande et le wifi fonctionne très bien partout. Lit double très grande mais avec deux lits collés

Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Julienkaty
Avis écrit le 21 août 2017

Hotel moderne, calme et confortable.
La chambre est vaste, la salle de bains bien équipée.
Le hall d'entrée est monumental, la décoration peut ne pas plaire, mais il y a bien pire en Roumanie que cet hotel.

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, BackPacker646190
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Restaurant au top ! Qualité. petit bémol, dommage que le service a été bâclé le mardi soir 1er août ! La serveuse s'est hyper bien occupée d'un couple bon chic bon genre, quand à notre table (2 hommes d'affaires) aucun service, aucune attention, aucun sourire ! Dommage. C'est la deuxième fois que je viens à cet hôtel. J'y reviendrai quand même et j'espère le service sera à la hauteur, mon ami qui était avec moi n'a pas apprécié du tout ce service et lui ne souhaite pas y revenir à cause de cela, pour un 5 étoiles ce n'est pas convenable.
Chambre hyper spacieuse et bien insonorisée, accueil chaleureux à la réception.

Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
Merci, Jean-François C
Avis écrit le 21 septembre 2016

Le Grand Hotel Italia est un établissement récent situé sur une colline dominant Cluj et est un 5 étoiles suivant les normes locales. A défaut d'élégance, le bâtiment est imposant, avec une belle terrasse et une piscine devant l'entrée. Le hall avec un superbe sol en marbre est impressionnant. L'accueil est aimable et professionnel (plus que la moyenne du pays). Plusieurs ascenseurs desservent les étages. La chambre est très grande, en bon état, avec un lit "super king size" confortable. Le Wifi fonctionne bien (et est inclus). La salle de bains est moderne et bien équipé. Le buffet petit déjeuner est varié, bon et copieux, sauf le café, quelconque.Je n'ai pas mis la note maximum car :
- la décoration est fade pour la catégorie, le résultat n'est pas à la hauteur des ambitions
- seulement des chaines roumaines sur la belle TV LCD (et une qualité d'image déplorable).
- ce n'était pas mon cas, mais pour les automobilistes, le nombre de places de parking est bien trop limité et le parking dans la rue un peu risqué (rue étroite sans trottoir).
- le restaurant n'est assurément pas le pire que j'ai testé en Roumanie, mais la carte est plus romano-italienne qu'italienne, et le service perfectible (mon serveur m'a oublié, j'ai du commandé le dessert à une autre serveuse, après avoir vainement essayé d'attirer son attention).
Attention, à relativiser, car pour 90 euros B&B, ça reste très intéressant.

Conseil sur la chambre : Etages supérieurs, vue sur la ville.
  • Séjourné : septembre 2016, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jazz76LeHavre
Avis écrit le 26 juin 2016

De très belles chambres très bien équipées.
Un personnel très agréable et à l'écoute des clients
Seul reproche : hôtel trop grand qui peut faire un peu vide, avec un bar pas forcément à la hauteur (ressemblant trop à un bistrot qu'à un bar de grand hôtel) et fermé bien trop tôt

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Position