“Plats très bien travaillés ”

Olivo Caffe & Bistro
Classé n° 9 sur 494 Restaurants à Cluj-Napoca
Catégorie de prix : 1 $ US - 4 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 8 janvier 2019 par mobile

Repas entre amis au top ! Je recommande ce restaurant , il fait partie de mon top 6 à faire à Cluj-Napoca ! Parfait !!!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, szsuzon
Manager_Restaurant, Manager de Olivo Caffe & Bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2019

Merci pour vos commentaires et votre appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un si bon moment chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.

1 - 5 de 817 avis

Avis écrit : 28 novembre 2018 par mobile

(+) c’est un restaurant que j’ai beaucoup aimé. Le propriétaire possède également le Bujole (piata unirii) qui est l’un de mes restaurants préférés à Cluj. Les plats sont très très bons! C’est de la vraie cuisine comme on peut trouver en France. Je conseille!

(-) Ils ne prennent pas de réservations.
Malheureusement je trouve que le service est moins bien qu’au Bujole!
Dans les 2 restaurants on ne peut pas déplacer les tables pour pouvoir entrer à plus de 4personnes...
C’est dommage d’avoir des gens qui bloquent des tables pendant 2/3h pour un café.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Hugo1404

Merci pour votre note et vos commentaires. Ils sont très appréciés car ils nous aident à améliorer notre service et nos produits. Nous prendrons en compte vos commentaires et trouverons les meilleures solutions pour l’avenir. Merci de nous aider à améliorer l'expérience Olivo Caffe et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Super restaurant et café dans une ambiance chaleureuse et un lieux très beau. À recommander sans hésitation.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Igor L
Manager_Restaurant, Manager de Olivo Caffe & Bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2018

Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

le petit déjeuné la bas vaut le détour. café en tt genre et délicieux.
Intérieur petit mais décoration parfaite.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, FAVELIER A
Manager_Restaurant, Manager de Olivo Caffe & Bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Avis écrit : 23 juin 2018 par mobile

Endroit très sympathique très bon petit déjeuner et très bon café surtout café latte pumpkin! Les omelettes, bruschetas, œufs pochés sont très bien!

Date de la visite : juin 2018
Merci, aurelie3333
Manager_Restaurant, Manager de Olivo Caffe & Bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Merci pour vos commentaires et votre appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Olivo Caffe & Bistro ont aussi consulté

Cluj-Napoca, Cluj County

Vous connaissez Olivo Caffe & Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page