“Deco sympa”

Enigma Cafe
Classé n° 160 sur 494 Restaurants à Cluj-Napoca
Cuisines : Mexicaine, Roumaine, Internationale
Avis écrit : 4 mai 2019

Nous avons été attirés par la décoration du lieu, visible de la rue. Mais nous avons été un peu déçus par nos consommation: Maï Taï pas terrible, Irish coffee improbable. En revanche, l’aviation (a la violette) était bon. Pour les beaux jours, il y a une belle terrasse intérieure.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Florence L

1 - 5 de 124 avis

Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Un des plus beaux bars que j'ai jamais vus, entre décoration steampunk ultra-poussée et jardin intérieur avec lampions et balancelles.
La cuisine n'a rien d'exceptionnelle, mais le lieu vaut le détour.

Date de la visite : mai 2018
Merci, oniromanie
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Un endroit très agréable avec une mention spéciale pour la terrasse ! Le service a été de qualité et les prix raisonnables. A réessayer dès que possible.

Date de la visite : août 2017
Merci, CaraZ73
Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Entre pas être pressé et attendre 2h30 pour se faire servir deux plats de pâtes très ordinaire , l'organisation du café Enigma est vraiment une énigme !!!!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, JCPeybernes
Avis écrit : 28 juin 2017

Le lieu est superbe, la déco intérieure et extérieure on ne peut plus géniale et leurs limonade sont excellentes ! Par contre le gros point noir c'est le service... Je n'ai jamais vu ça, les serveurs ressemblent à des zombies et ont tous en moyenne 2 de tension... Vraiment dommage ! De plus c'est un petit peu cher, mais les prix sont compensés par la beauté de la terrasse... Le seul plat à manger que nous avons testé étaient les nachos, qui n'avaient rien d'exceptionnel, bien au contraire...

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Virginie R

Les voyageurs ayant consulté Enigma Cafe ont aussi consulté

Cluj-Napoca, Cluj County

Vous connaissez Enigma Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page