“Bon restaurant”

Cuisines : Européenne, Russe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Bonne cuisine dans un cadre sympa. Service efficace.l'attente des plats est un peu longue mais tout est préparé a la demande.

Merci, trebuh50

2 - 6 de 589 avis

Avis écrit : 19 novembre 2017

Note générale sur /10 dans la gamme de prix : 8
(fonction du rapport qualité/prix)

- J’y reviendrai : oui avec grand plaisir

- Commentaire général/synthèse :
Ce restaurant, outre le fait qu’il propose une bonne cuisine traditionnelle russe, vous reçoit dans un décor typé « rustique » mais propre et fonctionnel ; le tout agrémenté de beaux vitraux modernes rappelant les églises orthodoxes. (voir les photos). Les salles sont coupées par des claustras pour plus d’intimité dans certaines zones.

C’est agréable et on s’y sent bien d’autant plus que le personnel est plaisant.
La ville Kostroma se trouvant au confluent de la Volga et de la kostroma, les restaurants proposent de nombreux plats de poissons de rivière.
Les plats sont copieux, bien préparés et bien présentés pour une somme abordable.

ON vient aussi ici en soirée pour assister à des spectacles (et karaoké) et déguster des bières locales et des fritures

Précision : N’étant pas un spécialiste de la cuisine russe, je ne m’exprime que sur mon ressentie provenant de mes habitudes culinaires françaises.

En conclusion, c’est un restaurant agréable.

Mes appréciations détaillées sur /10 :
- Présentation des plats : 8
- Qualité des plats : 8
- Quantité dans l’assiette : 8
- Propreté générale : 8
- Les toilettes : 8 (bien propres)

Merci, Pierre R
Avis écrit : 1 juin 2017

Nous avions 1h10 pour manger et malgré un groupe, nous avons été servis dans les temps ! Repas typiquement russe, excellent et copieux. Tarif tout à fait abordable. Le cadre est superbe, le service efficace et attentionné. Etablissement à recommander; Comme souvent, on peut se demander si c'est un restaurant vu de l'extérieur et sans maîtriser un mot de russe !!! Alors, n'hésitez pas à entrer.

Merci, Brigitte R
Avis écrit : 15 mai 2017

A deux pas du marché central, ce restaurant propose une cuisine russe authentique, variée et bien faite. Le service est efficace, les prix plutôt chers pour la Russie mais tout à fait raisonnables pour des portefeuilles occidentaux. Une salle avec chanteuse si l'on veut aussi danser et faire la fête dans une ambiance familiale et bon enfant - préférer une autre salle si on veut être plus tranquille.

Merci, JeannotduVallon
Avis écrit : 26 juillet 2016

Nous y avons déjeuné avec notre groupe, Le menu a été excellent, crudités au saumon, soupe, viande de boeuf avec coulis de tomates, clafouti au canneberges. Service rapide, très beau cadre.

Merci, RAJ4348

Les voyageurs ayant consulté Slavyansky ont aussi consulté

Kostroma, Kostroma Oblast

Vous connaissez Slavyansky? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page