“Décevant”

Sapsan Bullet Train
Classé n° 3 sur 45 Transports à Moscou
Détails de l'activité
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Déjà j’ai eut du mal à faire les réservations, impossible par le site des chemins de fer russe, j’ai du passer par une sorte d’agence de voyage et nous avons payé cher.
J’avais vu une émission à la TV qui parlait d’un train de luxe.
En fait c’est un banal TGV, ICE plutôt (made in Siemens), ni plus ni moins.
Le repas que vous réservez avec le billet pour 2000 roubles est en fait un simple sandwich “SNCF”.
Le paysage entre Moscou et St Peterburg est sans intérêt, des bouleaux, des bouleaux....
Prenez plutôt l’avion, par forcément plus rapide, le temps d’aller à Vnukovo, mais moins cher

1  Merci, andreCaen_France
Écrire un avisAvis (6 522)
  • D'autres langues
Filtrer

15 - 19 de 6 522 avis

Avis écrit : 6 septembre 2017

Meilleure option selon moi pour voyager de Moscou à Saint Petersbourg. 4h grand confort (même en catégorie économique ; l'équivalent de notre 1ère classe en France). Avec Wifi gratuit, plateau déjeuner. Beaucoup de place pour les jambes.
Horaires fiables.

Merci, PhilippeETJacky
Avis écrit : 24 août 2017

avons fait Moscou st Petersburg train très propre personnel au petit soin tout a était prévue pur les voyageur impeccable

2  Merci, remyweb
Avis écrit : 12 août 2017

Rapide, ponctuel et confortable. Nous avons fait Moscou-Saint Petersbourg Aller/Retour et avons apprécié le service de ce train. Attention, nous avons payé beaucoup moins cher en prenant nos tickets directement aux bornes, elles ressemblent à des distributeurs d'argent, ne fonctionnent qu'après avoir introduit votre CB mais les hôtesses sont présentes et très aimables

2  Merci, chlebrum
Voir d'autres avis
Avis écrit : 8 août 2017

Train de nuit reliant Moscou et Saint Petersbourg.
Cabine VIP réserve avant le départ.
départ vers minuit , arrivée vers 8h du matin.
accueil remarquable, gentilesse.... l'Orient express ? A faire

Merci, Alexiasophie1710

Les voyageurs ayant consulté Sapsan Bullet Train ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Sapsan Bullet Train? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page