“TGV Russe sans le V”

Sapsan Bullet Train
Classé n° 3 sur 46 Transports à Moscou
Détails de l'activité
Avis écrit : 1 novembre 2017

Voyage entre Moscou et Saint-Pétersbourg. Le service, la ponctualité et la propreté sont excellents. Mais pour la vitesse, on est très loin du TGV Français. On arrive très difficilement à 200 km/h et pas longtemps.

Merci, nickeira
Écrire un avisAvis (6 402)
  • D'autres langues
Filtrer

12 - 16 de 6 402 avis

Avis écrit : 22 octobre 2017

Propreté, ponctualité et service parfait.
Bref, le train rapide qui effetue des liaisons quotidiennes entre Moscou et Saint-Petersbourg n'a rien à envier à notre TGV ou à l'ICE allemand.
Je vous recommande d'emprunter ce moyen de transport qui présente beaucoup de qualités et de services pour les voyageurs. Les tarifs pratiqués sont assez élevés mais le résultat est au rendez-vous.
A recommander par conséquent.

Merci, nicolasbki
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Déjà j’ai eut du mal à faire les réservations, impossible par le site des chemins de fer russe, j’ai du passer par une sorte d’agence de voyage et nous avons payé cher.
J’avais vu une émission à la TV qui parlait d’un train de luxe.
En fait c’est un banal TGV, ICE plutôt (made in Siemens), ni plus ni moins.
Le repas que vous réservez avec le billet pour 2000 roubles est en fait un simple sandwich “SNCF”.
Le paysage entre Moscou et St Peterburg est sans intérêt, des bouleaux, des bouleaux....
Prenez plutôt l’avion, par forcément plus rapide, le temps d’aller à Vnukovo, mais moins cher

1  Merci, andreCaen_France
Avis écrit : 6 septembre 2017

Meilleure option selon moi pour voyager de Moscou à Saint Petersbourg. 4h grand confort (même en catégorie économique ; l'équivalent de notre 1ère classe en France). Avec Wifi gratuit, plateau déjeuner. Beaucoup de place pour les jambes.
Horaires fiables.

Merci, PhilippeETJacky
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 août 2017

avons fait Moscou st Petersburg train très propre personnel au petit soin tout a était prévue pur les voyageur impeccable

2  Merci, remyweb

Les voyageurs ayant consulté Sapsan Bullet Train ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Sapsan Bullet Train? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page