“Un bon souvenir”

Sapsan Bullet Train
Classé n° 3 sur 46 Transports à Moscou
Détails de l'activité
Avis écrit : 27 novembre 2017

Le TGV est rapide, ponctuel. C'est l'essentiel vous me direz. Et c'est l'essentiel. On en gardera un bon souvenir car il nous a permit de nous faire une idée de la campagne russe, car nous l'avons pris de jour. Pour ce qui est du plateau repas servis le midi... vous pouvez par contre préparer vos sandwichs...

Merci, LaurelHardyNantes
Écrire un avisAvis (6 409)
  • D'autres langues
Filtrer

11 - 15 de 6 410 avis

Avis écrit : 18 novembre 2017

Pour découvrir la Russie ce train qui relie Moscou à St Petersbourg est une bonne solution (à mon avis). L’avion ne permet pas d’admirer le paysage, quoi que, dans ce train rapide, le décor file vite même si ce n’est pas à la vitesse du TGV français.

Seulement 4 heures pour relier les deux villes, dans un grand confort (propreté, belles places aux jambes, sièges agréables) avec wifi gratuit et un petit plateau repas acceptable. L’écran, au centre du wagon accroché au plafond dans l’allée, affiche vitesse, température et heure.

Par rapport à l’avion, la solution train (confortable et au tarif acceptable) me paraît la plus logique compte tenu de ce qui précède

Merci, Pierre R
Avis écrit : 1 novembre 2017

Voyage entre Moscou et Saint-Pétersbourg. Le service, la ponctualité et la propreté sont excellents. Mais pour la vitesse, on est très loin du TGV Français. On arrive très difficilement à 200 km/h et pas longtemps.

Merci, nickeira
Avis écrit : 22 octobre 2017

Propreté, ponctualité et service parfait.
Bref, le train rapide qui effetue des liaisons quotidiennes entre Moscou et Saint-Petersbourg n'a rien à envier à notre TGV ou à l'ICE allemand.
Je vous recommande d'emprunter ce moyen de transport qui présente beaucoup de qualités et de services pour les voyageurs. Les tarifs pratiqués sont assez élevés mais le résultat est au rendez-vous.
A recommander par conséquent.

Merci, nicolasbki
Voir d'autres avis
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Déjà j’ai eut du mal à faire les réservations, impossible par le site des chemins de fer russe, j’ai du passer par une sorte d’agence de voyage et nous avons payé cher.
J’avais vu une émission à la TV qui parlait d’un train de luxe.
En fait c’est un banal TGV, ICE plutôt (made in Siemens), ni plus ni moins.
Le repas que vous réservez avec le billet pour 2000 roubles est en fait un simple sandwich “SNCF”.
Le paysage entre Moscou et St Peterburg est sans intérêt, des bouleaux, des bouleaux....
Prenez plutôt l’avion, par forcément plus rapide, le temps d’aller à Vnukovo, mais moins cher

1  Merci, andreCaen_France

Les voyageurs ayant consulté Sapsan Bullet Train ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Sapsan Bullet Train? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page