“Tgv pour touristes qui prennent le bon temps ”

Sapsan Bullet Train
Classé n° 4 sur 44 Transports à Moscou
Détails de l'activité
Avis écrit : 10 janvier 2018 par mobile

Le top pour faire un break de 4 heures entre Moscou et St Petersbourg. Vieux train « TGV » la vitesse en moins, le charme en plus. Vous prenez un train 1ēre classe, vous réservez le restaurant, et vous parcourez la campagne russe en mangeant remarquablement bien. Cuisine ultra simple mais faite sur place et de très bon goût. Ambiance désuète à souhait

Merci, Pierre C
Écrire un avisAvis (6 723)
  • D'autres langues
Filtrer

16 - 20 de 6 723 avis

Avis écrit : 27 novembre 2017

Le TGV est rapide, ponctuel. C'est l'essentiel vous me direz. Et c'est l'essentiel. On en gardera un bon souvenir car il nous a permit de nous faire une idée de la campagne russe, car nous l'avons pris de jour. Pour ce qui est du plateau repas servis le midi... vous pouvez par contre préparer vos sandwichs...

Merci, LaurelHardyNantes
Avis écrit : 18 novembre 2017

Pour découvrir la Russie ce train qui relie Moscou à St Petersbourg est une bonne solution (à mon avis). L’avion ne permet pas d’admirer le paysage, quoi que, dans ce train rapide, le décor file vite même si ce n’est pas à la vitesse du TGV français.

Seulement 4 heures pour relier les deux villes, dans un grand confort (propreté, belles places aux jambes, sièges agréables) avec wifi gratuit et un petit plateau repas acceptable. L’écran, au centre du wagon accroché au plafond dans l’allée, affiche vitesse, température et heure.

Par rapport à l’avion, la solution train (confortable et au tarif acceptable) me paraît la plus logique compte tenu de ce qui précède

Merci, Pierre R
Avis écrit : 1 novembre 2017

Voyage entre Moscou et Saint-Pétersbourg. Le service, la ponctualité et la propreté sont excellents. Mais pour la vitesse, on est très loin du TGV Français. On arrive très difficilement à 200 km/h et pas longtemps.

Merci, nickeira
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 octobre 2017

Propreté, ponctualité et service parfait.
Bref, le train rapide qui effetue des liaisons quotidiennes entre Moscou et Saint-Petersbourg n'a rien à envier à notre TGV ou à l'ICE allemand.
Je vous recommande d'emprunter ce moyen de transport qui présente beaucoup de qualités et de services pour les voyageurs. Les tarifs pratiqués sont assez élevés mais le résultat est au rendez-vous.
A recommander par conséquent.

Merci, nicolasbki

Les voyageurs ayant consulté Sapsan Bullet Train ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Sapsan Bullet Train? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page