“Top, rapidité”

Sapsan Bullet Train
Classé n° 3 sur 45 Transports à Moscou
Détails de l'activité
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Pour rejoindre Moscou depuis St Petersbourg entre la demi finale et la finale du mondial de football, nous avons pris le Sapsan.
Facile de réserver sur le site en ligne. A bord, confort, calme et service de restauration assuré par un chariot qui se déplace. Je dirais un cran au dessus de nos TGV

Merci, Isabelle B
Écrire un avisAvis (6 560)
  • D'autres langues
Filtrer

2 - 6 de 6 560 avis

Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Un Moscou Saint Petersbourg en 4 heures pour 80 euros. Service stylé à bord. Panier repas offert. Très confortable.

Merci, leroypy
Avis écrit : 29 juin 2018

Surprenant de trouver un tel train en Russie
Confort, silence, espace et possibilités pour se restaurer
Et il va vite moins de 4 heures pour aller à St Petersbourg le voyage fut agréable

Merci, PierreNancy54
Avis écrit : 9 juin 2018

Le SAPSAN parcours les 700 km entre Saint Petersbourg et Moscou en 3h45. Cela nous a semblé le meilleur choix, sachant qu'il y a de très nombreux trains dans la journée, que l'on ne perd pas les temps de parcours et de controle dans les aéroports de Moscou et Saint Petersbourg et que l'on nous sert (compris dans le billet) un déjeuner qui fait passer le temps.

Merci, JackoParis
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

L’équivalent de notre TGV français ! La vitesse est inférieur mais permet de rallier Moscou à Saint-Pétersbourg en 3h45 directement dans le centre.Vous éviterez ainsi les embouteillages ainsi que le prix d’un taxi pour rallier le centre d’un aéroport.

Nous avions pris de billet en classe économique, il n’y a rien à dire. Train très propre et moderne, personnel en uniforme serviable qui vous aide à porter vos valises. Vous pouvez même faire du shopping dans le train pendant votre trajet, ainsi que vous faire livrer un café directement à votre place par le biais d’un wifi interne.C’est un sans-faute, Notre cher SNCF devrait prendre des notes.

Merci, Germain D

Les voyageurs ayant consulté Sapsan Bullet Train ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Sapsan Bullet Train? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page