Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 635 avis
Avis écrit le 8 janvier 2018

Très bel emplacement, proche du théatre du Bolshoï, mais un peu éloigné du métro.
Beaucoup d'espace dans les chambres et les parties communes. Resté authentique dans son style
Buffet de petit déjeuner très copieux et varié, même si les standards de qualité sont plutôt locaux

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, OlivierL2411
Svetlana F, Менеджер по связям с общественностью de Budapest Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2018

Cher Visiteur,
nous vous remercions pour que vous avez séjourné dans notre hôtel et avez accordé suffisamment de temps pour écrire commentaires contenant vos impressions suite à votre séjour! A ce moment on a rénovation légère des chambres et de l'intérieur de notre hôtel en cours, et c'est pour cela que nos services seront sans doute améliorés au fil du temps. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 24 novembre 2017

Le grande qualité de cet hôtel est sa localisation, en plein centre de Moscou, dans un quartier chic et cher, à deux pas du Bolchoï, pas si loin de la place Rouge, etc.
L'hôtel lui-même a quelque chose de fané, de désuet. L'agent de sécurité à la porte d'entrée devait être autrefois portier au KGB... et la salle à manger du petit déjeuner a le charme démodé d'une salle des fêtes provinciale. Les chambres, surchauffées, sont d'un confort standard, sans plus. À part le cerbère, le personnel est aimable et serviable et s'efforce de parler anglais.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, josef0617
Svetlana F, Менеджер по связям с общественностью de Budapest Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2017

Cher Client (Jose P),
nous vous remercions pour que vous avez séjourné dans notre hôtel et avez accordé suffisamment de temps pour écrire commentaires contenant vos impressions suite à votre séjour! Nous allons certainement prendre en compte vos commentaires pour améliorer la qualité du service pour nos clients à l'avenir. A ce moment on a rénovation légère des chambres et de l'intérieur de notre hôtel en cours, et c'est pour cela que nos services seront sans doute améliorés au fil du temps. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé: quartier securisant, proche des lieux touristiques... la place rouge et le bolchoi se decouvrent à pied.
Le personnel est accueillant sans plus sauf les portiers qui sont très sympathiques.
Les chambres sont vieillottes et gagneraient à être raffraichies... certaines suites le sobt déjà (j ai pu jeter un oeil lors d une grande session de ménage). Malgré l age, il n y a pas trop de bruit...
Le petit-déjeuner n a rien d extraordinaire, ne pas hésiter à le prendre ailleurs...
Bilan: un lieu vieillot mais bien situé et à un tarif raisonnable dans ce quartier. Je pourrais y retourner.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Edgar H
Svetlana F, Менеджер по связям с общественностью de Budapest Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Cher Visiteur!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Budapest. Nous apprécions les vues, les opinions et les commentaires de nos clients, car cela nous permet d'améliorer constamment le service que nous offrons. Nous espérons vous revoir un jour parce que nous ferons tout pour vous faire sentir à l'aise dans notre hôtel!

Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Rien d'exceptionnel, hôtel très bien situé près de la place rouge, mais un peu vieillot. Les chambres sont propres et le petit déjeuner correct. Parfait si vous voulez passer quelques jours à Moscou à un tarif abordable.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, miroslavp28
Svetlana F, Менеджер по связям с общественностью de Budapest Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2017

Cher Client,
nous vous remercions pour que vous avez séjourné dans notre hôtel!
L’hôtel «Budapest» a été construit en 1876 et situé dans le bâtiment, où chaque chamber a une disposition unique. Néanmoins, on a rénovation légère des chambres et de l'intérieur de notre hôtel en cours, et c'est pour cela que nos services seront sans doute améliorés au fil du temps. En outre, la caractéristique la plus importante de notre hôtel est le personnel, qui a toujours été connus pour leur professionnalisme et la courtoisie.
Merci beaucoup pour votre attention! Nous espérons vous revoir un jour parce que nous ferons tout pour vous faire sentir à l'aise dans notre hôtel!

Avis écrit le 24 octobre 2017

A part l'emplacement rien de positif mais rien de rédhibitoire non plus ! Hotel plus que vieillot qui aurait besoin d'un bon rafraichissement ! on se croirait encore à l'époque soviétique, la déco, l'ascenseur , le portier,etc... on est loin des standards de chaine européenne mais le tarif n'est pas le meme
ceci dit le personnel est sympathique! rien à dire !
je precise aussi que globalement les chambres sont propres, pas à se plaindre !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, elpaco92
Svetlana F, Менеджер по связям с общественностью de Budapest Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2017

Cher Client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Budapest. Nous apprécions les vues, les opinions et les commentaires de nos clients, car cela nous permet d'améliorer constamment le service que nous offrons. Oui, on a rénovation légère des chambres et de l'intérieur de notre hôtel en cours, et c'est pour cela que nos services seront sans doute améliorés au fil du temps.
Nous apprécions beaucoup votre avis et nous espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis