Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 900 avis
Avis écrit le 6 janvier 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin décembre 2018 et nous sommes très satisfait!

L'accueil du personnel de l'hôtel, vraiment sympa, la chambre double Deluxe vraiment belle, bien insonorisée, et la climatisation silencieuse !

La chambre est un peu vieille mais autrement top !, La salle de bain est très spacieuse, articles de toilettes renouvelé chaque jours, petit coin salon avec thé et café inclus.

L'hôtel est très biens situé, à moins de 5 minutes à pied de la station de métro.

Le seul problème est le wifi qui fonctionne mal dans la chambre.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Chris201
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Très bel et bon hôtel au centre de Moscou. Confort certain, services impeccables, propreté assurée, à proximité de commerce d alimentation très pratiques et de la rue commerçante Arbat. Le métro est à une centaine de mètres de l hôtel et il conduit en deux stations à la place rouge

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, Cecile_Delphine
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Un hotel très bien situé proche du centre ville. Un superbe panorama sur Moscou et une chambre grande et spacieuse.
Le personnel parle anglais couramment, un avantage en Russie où il y a peu de salut en dehors du russe.
Un accès wifi très fluide, des peignoirs moelleux, rien à redire.
Une adresse à retenir à Moscou

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean Christophe S
Avis écrit le 16 mai 2017

l'aspect "tour" peut impressionner mais l'intérieur est très confortable malgré une débauche de tissus chamarrés, style années '80.
Accueil et staff agréables et efficaces. Les chambres sont spacieuses, literie et salle de bains parfaites. Petits déjeuners soignés. Bonne situation centrale (Arbat), metro proche.. Bureau de change intégré, distributeur de billets..
WIFI gratuit mais un peu compliqué à configurer.
Excellent rapport qualité/prix

Conseil sur la chambre : chambres aux étages élevés pour la vue..
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cath D
Avis écrit le 25 mars 2017

J'adore cet hôtel à quelques pas de l'Arbat et du métro Smolenskaia.
Je trouve que le service s'améliore d'année en année, le personnel est aux petits soins et ne demande qu'à vous rendre service avec le sourire..

Conseil sur la chambre : demander une vue sur le MID
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires