Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 757 avis
Avis écrit le 6 novembre 2018

Moi , Chirac, Delon, Churchill, Prokofiev, Staline, Obama, Richard, de Villepin et les autre célébrités ont choisi cet hôtel pour séjourner a Moscou. Splendide. Les chambres luxueux. Le meilleur petit-déjeuner qu'on peut imaginer avec la vue sur Kremlin. A faire absolument!

Conseil sur la chambre : Les petit-dejeuner a profiter imperativement
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Dmitri M
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

L’hôtel a un charme suranné avec son côté art déco. Nous avions un chambre standard tout à fait confortable avec un salle de bain impeccable. La concierge s’est occupée de la réservation de notre train pour St Petersbourg de manière très efficace. Enfin la situation de l’hôtel est idéale à deux minutes de la place rouge. Enfin le rapport qualité prix est imbattable. On peut regretter le manque d’attraits du bar et du salon qui fait qu’il n’y a pas vraiment d’endroit agréable pour se poser. L’hôtel n’est pas vraiment à la hauteur d’un 5 étoiles mais a un côté beaucoup plus authentique que d’autre hôtels.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ManuParigi
Avis écrit le 19 septembre 2018

Tres bel hôtel à 45 mn de la place rouge, où de nombreuses personnalités sont venues. La liste est intéressante à voir et le séjour vaut presque le coup que pour cela. Une certaine atmosphère s'y dégage.
Pour le reste prestations digne d'un hôtel de cette catégorie. Bar, Petit Dej et chambre très agréables. Tarif plutôt modéré pour un 5 *.
Allez don à Moscou visiter cette très belle ville imposant. et séjourner au National. Profitez en le Rouble baisse encore !!!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, douniw
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au mois de Juillet. Superbe vue sur la place rouge, nous étions vraiment au centre de tout ce qui avait à voir!
Métro au pied de l’hôtel, rue commerçante, Kremlin juste à côté..
Chambre petite mais fonctionnelle, lit vraiment très confortable, c’est pas souvent que je vois ça!
Petit déjeuner buffet copieux
Je recommande !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lhauch
Avis écrit le 18 août 2018

L'hôtel est très bien situé (place rouge, métro, bus). Accueil parfait.
Nous avions une chambre standard avec vue sur la rue Tverskaia, rien à redire.
Si nous devons revenir à Moscou un jour, nous reviendrons dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple