Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 362 avis
Avis écrit le 14 décembre 2018

Un emplacement stratégique au centre de Moscou pour affaire ou tourisme, a deux pas du Bolshoi et très proche de la Place Rouge et du Kremlin.Une adresse conviviale et un accueil personnalise pour un séjour agréable

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
2  Merci, 92philippen
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2019

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous appréciez notre hôtel, le service et toute l’expérience chez nous. Merci de nous communiquer vos prochaines dates séjour, nous ferons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.

Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Très bien situé à 5 minutes à pied de la Place Rouge. Les chambres sont très agréables, le service est parfait.
En famille, nous avions deux chambres pour 3 jours ( 904 & 905 ).
Le restaurant au dernier étage et le bar sont très bien. Une envie de sushis et le service du restaurant au rez-de-chaussée nous a monté des plats pour accompagner notre dîner.
Excellent rapport qualité prix.
Du Park Hyatt, du debut à la fin.
Bravo

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, arnaudm959
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2018

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous et votre famille appréciez notre hôtel, le service et les prestations.

Avis écrit le 30 octobre 2018

C'est un hôtel de luxe comme l'Astoria à St Petersbourg, rien de particulier à dire, sinon qu'il est moderne avec des ascenseurs en verre visible dans le salon. Bon service. A 50m du Métropole que je choisirais la prochaine fois.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Xavier D

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous sommes ravis que vous appréciez notre hôtel! Merci de nous communiquer vos prochaines dates séjour, nous ferons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.

Avis écrit le 30 septembre 2018

Magnifique hôtel, personnel au petit soin y compris lorsque je suis tombée malade. Excellents spa et conciergerie Hôtel à 2 min à pieds du Bolchoi. Très belles chambres même si elles sont un peu sombres. Je recommande sans hésitation

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
1  Merci, alexias883
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2018

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous appréciez notre hôtel, le service et SPA, nos chambres et l'emplacement. Merci de nous communiquer vos prochaines dates de séjour, nous ferons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Hôtel agréable pour un voyage d affaires relative bien situé à mon sens pour rejoindre les bureaux
On y mange bien
Le service est de bonne qualité
Le personnel est professionnel et parle anglais bien sûr

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, G5254XSchristophec
Stephen_Ansell, General Manager de Ararat Park Hyatt Moscow, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Afficher plus d'avis