Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 1 103 avis
Avis écrit le 9 janvier 2016 par mobile

Globalement très bien : propre, bien équipé et décoré. Déco contemporaine et le spa est un vrai + !
Petit déjeuner copieux mais moyen.
Service à l'accueil poli, mais un peu froid.
Une bonne adresse pour un séjour court.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, karindemeyer
Avis écrit le 3 octobre 2015

Cet hôtel restaurant se situe à 20 mn de marche de la place rouge ,a 10 mn du célèbre café Pouchkine et çà ne se sent pas car le quartier est très vivant mais peu de choix de restau. Hôtel calme,confortable ,bien entretenu,machine pour le change dans le hall -salle d'attente .Petits déjeuners copieux en libre service .Bar .J'y retournerais volontiers .

1  Merci, GerardLB44
Avis écrit le 17 septembre 2015 par mobile

La chambre qui mavait ete reservee donnait sur la 4 vois extremement bryante...
Le personnel ma suggere une autre chambre en me prevenant quelle serait calme mais pas tres jloie.
Un cachot amenagé... Minuscule fentre donnant sur les systemes de ruyaux de climatisation du toit voisin.. Effectuvement plus calme.
Cependant leppaisseur des murs me faisait penser que je partageais la chambre avec mon voisin.. Un grand ronfleur...
Le petit dejeuner laisse a desirer aussi.
Opinion partagee a l'inamite avec mes collegues dispatches au 4 coins du batiment.
Definitivement pas 4 etoiles.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 3jeanluca
Avis écrit le 19 août 2015

Les conseils d'une amie et le site internet me laissait espérer un endroit agréable et accueillant. Hélas, c'est tout le contraire. Hotel fatigué. Quelques rénovations seraient les bienvenues. Personnel complètement indifférent voire parfois antipathique pour certains. Jamais un bonjour ou un sourire.le service du petit déjeuner est en dessous de tout. Personnel inefficace qui aurait besoin de formation pour savoir ce qu'est le service. Pendant une semaine, tous les matins j'ai dû répéter à la même serveuse que je désirais un expresso buffet minable et triste. Une seule sorte de viennoiserie et en plus inmangeable.....n'en jetez plus la coupe est pleine ! J'avoue qu'au bout d'une semaine, j'étais soulagé de partir. Seul point positif : le quartier.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, konsierje
Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

Rien à redire. Tout est en ordre. Par rapport à certains autres commentaires le wifi est gratuit. Le seul petit bémol il manque un peu de choix au petit déjeuner. Plus de fruits ou de confitures ne serait pas un luxe

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, manu_schmusi