Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
126 $ US
Hotels.com
127 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-07-02
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 049 avis
Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

L’hôtel bénéficie d’une excellent situation au cœur de la ville, il est proche des lieux touristiques qui sont, pour la plupart, accessibles à pieds. Le personnel de la réception est aimable et à l’écoute.
La chambre répondait à nos exigences, on aurait cependant apprécié qu’il y ait deux tables de nuit . Aucun souci pour le ménage. Une mention spéciale pour la cage d’escalier qui est magnifique vue des étages supérieurs.

Seul bémol, le petit déjeuner : le personnel semble débordé, il manque continuellement quelque chose, le pain semble rationné, nous avons dû nous contenter de pain de mie après une longue attente, idem pour les boissons, la salade de fruits etc ... rien de bien grave mais quel dommage alors que le reste est presque parfait.
Au vu de la situation géographique de l’hôtel, le rapport qualité prix reste bon et on peut recommander chaleureusement cet hôtel.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, jeandX9678EP
Golden T, Директор по продажам de Golden Triangle Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Cher invité,

Merci beaucoup de partager votre expérience à l'hôtel Golden Triangle! Nous nous réjouissons de vous ravir une fois de plus!

Avis écrit le 3 février 2020

Sa situation à 10 petites minutes à pied de l'Ermitage est très appreciable. La chambre 604 du 6e étage sur cour et une église est bien tranquille (mais à la déco un peu trop baroque à mon goût). Douillette, elle est équipée d'une excellente literie, fort appréciable.
Servi au 3e étage le petit déjeuner buffet en revanche est inégal: les viennoiseries ont été aperçues 2 jours sur 5 seulement.
Points faibles:
Un seul ascenseur pour tout l'hôtel c'est un peu juste. Pas de salon boudoir disponible. La réception pour l'accueil clientèle équipée d'un canapé et de quelques fauteuils, n'incite guère à vous y attarder. C'est dommage, cela rendrait ce lieu un peu plus chaleureux.
Il n'y a rien à dire sur la propreté des lieux, ni sur le service. En conclusion, malgré ces quelques réserves, c'est un bon compromis.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, TYRRANNIA
Golden T, Директор по продажам de Golden Triangle Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2020

Cher invité,

Merci beaucoup pour vos retours positifs. Il est bon de savoir que dans l'ensemble vous avez apprécié votre récent séjour dans notre hôtel, même si j'ai été vraiment attristé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du petit déjeuner et des autres points faibles mentionnés. J'espère que ces questions n'ont pas trop nui à votre séjour à Saint-Pétersbourg et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

Franchement pendant notre séjour je me suis amusé à regarder les avis de cet hôtel sur TripAdvisor, et ben en lisant certains commentaires de certains français on comprend mieux pourquoi on est mal vu et pas tant apprécié que ça à l’étranger , les gens ralent pour un rien ou pas grand chose et ne se remettent pas en question à aucun moment !

Bref je reviens à notre expérience lors de notre séjour , ok avec ma femme nous ne sommes pas habitué à aller dans des hôtels 4* en France , mais je peux vous dire qu’au prix de la chambre à St Petersbourg c’était un super hôtel avec une super super chambre , moi qui suis grand, 1m86, j’ai trouvé la douche super adaptée , les lits sont top, le personnel est super, plutôt souriant ! C’est sur que je pense si on compare un 4* étoile français l’hôtel sera très sûrement de qualité inférieure , mais si on compare basiquement le prix de la chambre , on a payé autour de 120€ la nuit , et ben à ce prix là sur Paris vous avez un taudis ...

En tout cas pour nous c’était un super séjour dans un super hôtel dans une super ville !!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 10marcg
Golden T, Директор по продажам de Golden Triangle Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2020

Chers invités,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté Tripadvisor. Vos commentaires positifs sont très appréciés. Nous espérons avoir l'honneur d'être vos hôtes à de nombreuses occasions futures!

Nadia Mochalova
Chef des ventes et réservation

Avis écrit le 8 janvier 2020

Très bon hôtel situé en plein centre de cette superbe ville de St Pétersbourg - Accueil agréable - Réception 24/24 - Personnel sympathique et très professionnel - Petit déjeuner de qualité et copieux - Chambre catégorie "Confort" pas très spacieuse, mais confortable, avec salle de bain trop petite et surtout douche minuscule. L'hôtel fait restaurant mais pas eu l'occasion de le tester - Séjour très agréable dans l'ensemble - Si nous revenons à St Pétersbourg nous retournerons certainement dans cet hôtel mais en réservant une chambre de catégorie supérieure.

Conseil sur la chambre : Chambre "confort" petite. Salle de bain également et douche minuscule. Il vaut mieux prendre une catégorie supérieure.
Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, Deedee6933

Cher invité,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires sur Trip Advisor. Si vous avez besoin d'aide pour un futur séjour, vous savez que vous pouvez compter sur nous pour vous fournir un autre service exemplaire. Au plaisir de vous régaler

Nadia Mochalova
Chef des ventes et du marketingv

Avis écrit le 24 décembre 2019

Hôtel en plein centre, sur la perspective Nievski mais très calme. Chambre grande et très propre. Personnel très attentif. Je vous le recommande. Pour info, dans la rue de l'entrée de l'hôtel, il y a un très bon boulanger-pâtissier français et un grand magasin très chic.

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, 875marysec

Cher invité,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos fantastiques commentaires sur Trip Advisor. Si vous avez besoin d'aide pour un futur séjour, vous savez que vous pouvez compter sur nous pour vous fournir un autre service exemplaire. Nous nous réjouissons de vous ravir encore une fois!

Afficher plus d'avis