Hôtels à proximité
101 $ US
86 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 101 $ US/nuit de cet hôtel.

Atrium Hotel & Apartments(Saint-Pétersbourg)(Super offre!)
48 $ US
  • Stationnement gratuit
Domina St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
165 $ US
  • Restaurant
Hotel Anabel on Nevsky 88(Saint-Pétersbourg)(Super offre!)
50 $ US
  • Stationnement gratuit
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 58 $ US/nuit de cet hôtel.

Belmond Grand Hotel Europe(Saint-Pétersbourg)
254 $ US
  • Restaurant
Kempinski Hotel Moika 22(Saint-Pétersbourg)
Hotels.com
Old Vienna Hotel(Saint-Pétersbourg)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 346 avis
Avis écrit : 3 mai 2017

C'est une belle découverte que cette adresse à St Pet, l’hôtel a été entièrement refait.
Les chambres sont grandes et confortables
insonorisation est exceptionnelle.
Le petit déjeuner est varié et pantagruélique.
Le personnel exclusivement féminin est adorable et très dévoué.

Conseil sur la chambre : Nous étions au second étage avec des ouvrants sur cour . Nos amis étaient logés sous les toits ce qui est plus romantique
  • Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, 299jeanclaudee
Avis écrit : 27 juin 2016

Bon hôtel 3 étoiles, non loin de là où il faut être à Saint-Pétersbourg : la Nevsky Prospekt. Assez cher en cette semaine de forum économique ( plus de 200 CHF/nuit ). En arrivant dans la chambre au 5ème étage, j'ai de suite décidé de demander de la changer : il y avait un vélux pile poil au-dessus des lits, sans store obscurcissant ! Garantie de ne pas avoir une chambre sombre durant la nuit, même avec les rideaux. A une semaine du solstice d'été, les nuits sont blanches et nécessitent des rideaux performants ! En plein hiver, je n'aurais pas eu la même revendication ; dommage, car la chambre était très jolie. Nous voilà donc dans la chambre 302, plus petite mais garantissant un sommeil dans l'obscurité. Lits confortables, bien qu'étroits, salle de bains fonctionnelle. Chambre très calme donnant sur la cour intérieure de l'hôtel. P'tit déj' varié et délicieux ; cependant, pas toujours facile de trouver une table le matin. Wifi gratuit, un peu poussif à "l'heure de pointe", bancomat d'utilisation aisée au rez ( en anglais ). Il est indiqué dans la description de cet établissement qu'il y avait un restaurant et une boulangerie... rien vu de tout ça ! Un petit conseil pour les taxis : ne jamais héler un taxi sur la rue ( on tombe sur des conducteurs louches qui profitent de faire leurs prix, quand ce n'est que ça, parfois le double des taxis "officiel", voire plus ), mais demander à l'hôtel, au restaurant d'organiser la course ; il y a des applications très sûres et fiables pour smartphones que tout le monde utilise, où on vous dit, l'heure et le lieu de RDV, le type et la couleur de la voiture et 3 numéros de la plaque d'immatriculation. Sur la longue Nevsky Prospekt, prendre le bus est aussi un bon moyen de se déplacer ( 30 roubles/personne pour une course, soit moins de 50 centimes suisses ). La plupart des bus longent la principale avenue de la ville, dans les deux sens.

Conseil sur la chambre : Durant les nuits blanches, demander une chambre sans vélux.
  • Séjourné : juin 2016, voyage entre amis
1  Merci, les4Suisses
Avis écrit : 30 avril 2016

Petit hôtel neuf , trés calme ,tout proche de la Perspective Neski, bien placé à coté du métro et des bus pour se rendre à l'Ermitage ou au thèatre Mariinky.
Accueil un peu difficile à cause de la langue .
Petit déjeuner correct.

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, PIERREJEANNINE
Avis écrit : 29 juin 2014

Pour une visite de St Petersbourg en solo , nous avons choisi l'hotel Cronwell et n'avons pas été déçus.Situé dans une rue parallèle à la perspective Nevski ( pour éviter le bruit de l'intense circulation), l'hôtel très calme est proche d'une station de métro et des arrêts de bus sur Nevski. Hôtel rénové récemment, chambres très propres, confortables. Salle de bains petite mais complète avec baignoire.Personnel de réception affable et parlant l'anglais. Personnel de salle efficace mais ne parlant que russe.Bons petits déjeuners copieux ( prix inclus ). Restaurant de qualité et sans mauvaise surprise.
Hotel à recommander.

• Séjourné : juin 2014, voyage en couple
Merci, Roger B
Avis écrit : 20 mai 2013

Un personnel très accueillant ayant règlé très vite le sujet duparking de la moto en l'entrant sous le porche de l'hôtel sous bonne garde. Je ne voulais pas la laisser dans la rue même si elles sont dites sures.

La chambre était parfaite pour un voyageur individuel avec des bagages. Petit déjeuner copieux et varié

• Séjourné : mai 2013, voyage en solo
Merci, Mogwai59