Prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
68 $ US
View deal
ÉCONOMISEZ 2 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-21
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com69 $ US
1 - 6 de 1 149 avis
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Bel hôtel
Chambres spacieuses
Bon petit déjeuner copieux et diversifié
Situé à Ligovskiy en plein centre ville en face d’un énorme centre commercial galeria
Tout est accessible à pied si vous aimez marcher biensur

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, Salutali
Avis écrit le 2 août 2019

Hôtel qui mérite plus que les 4 étoiles affichées: très jolie chambre, bon petit déjeuner avec notamment 2 sortes de saumon délicieux, situé proche d'une bouche de métro et d'une gare, d'un centre commercial avec de bons resto et un supermarché. Salle de sport OK mais absence d'un rameur.
Néanmoins, nous avons trouvé la chambre un peu bruyante (proximité des clims à notre étage?), et l'hôtel n'est pas dans l'hypercentre. Il manque aussi une terrasse extérieure pour se relaxer après une longue journée de visite.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, duguesclin75
Avis écrit le 4 décembre 2018

Vous recherchez un point de base sympa, pas (trop trop) cher, avec une qualité de service, une excellente literie et des chambres bien conçues? Alors le Crowne Plaza est l'hôtel qu'il vous faut!
A noter que l'amabilité de l'accueil et le sens du service sont à la hauteur : un vrai bon plan!
Merci à Svetlana pour son accueil le 1st jour.
Pour ceux qui veulent rallier Moscou en train ou en venir, la gare se trouve à moins de 5 min de marche!!!

Conseil sur la chambre : chambre dans les étages 6 ou 7 éme
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, MyIndia2014
Daria L, Public Relations Manager de Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2018

Chère MyIndia2014,
Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience de séjour! Nous apprécions votre opinion et sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions d'avoir décrivant nos chambres confortables ainsi que le niveau élevé de service fourni par le personnel.
Vos mots gentils sont la meilleure motivation pour nous. Nous avons été heureux de vous voir dans notre hôtel et nous nous réjouissons de nous retrouver!
En vous remerciant chaleureusement,
Daria Lomakina,
PR&Marketing specialist

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Un hôtel bien situé (à 5 km de l’Ermitage, en face de la gare ferroviaire, à 500 mètres de Prospekt Nevski).
Accueil et conciergerie sympathiques, peu parlent français mais tous sont anglophones.
Les chambres sont très propres, pas très grandes mais bien aménagées, wifi accessible de toutes les chambres, petit déjeuner très bien fourni et varié.
Rapport qualité - prix correct.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 555olivier55
Daria L, PR&Marketing coordinator. de Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Cher 555olivier55,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.

C'est un réel plaisir de vous lire et de savoir que votre séjour parmi nous ait été aussi agréable et confortable.agréable.

Merci tout particulièrement d'avoir souligné le professionnalisme de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Crowne Plaza St.Petersburg-Ligovsky!

Daria Lomakina.
PR&Marketing coordinator.

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Hôtel calme les chambres sont très propre. Comptez 2 km pour accéder au centre-ville, ça se fait très bien à pied. Resto à proximité et le plus grand centre commercial est situé juste en face de l’hôtel. Carte de fidélité gratuite vous permet d’avoir un accès au débit à Internet.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Galklink
Daria L, PR&marketing coordinator de Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2018

Cher Invité!
Nous vous remercions du temps que vous venez de nous consacrer pour partager votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Crowne Plaza St. Pétersbourg– Ligovskiy !
Nous avons eu un plaisir sincère à lire votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres équipées de tout le nécessaire pour le travail et les loisirs.
Votre avis est très important pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Nos sincères salutations,
Daria Lomakina,