Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 1 827 avis
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Quelle splendeur !
Situé à quelques pas de Nevsky et juste en face de la superbe cathédrale St Isaac, cet hôtel de prestige est un des joyaux de la ville. Les chambres sont de haut standing et les espaces sont superbement décorés. La vue sur St Isaac est impressionnante. Enfin le service est signé d'un 5 étoiles.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Baptistel35
Avis écrit le 29 octobre 2018

Tout était parfait. Les plus grands de ce monde y descendent, difficile de faire mieux, exception faite du Meurisse à Paris. Chambre idéale, personnel accueillant, souriant parlant anglais, restaurant à conseiller.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Xavier D
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Excellent hôtel au pied de l’incroyable cathédrale saint Isaac.
État neuf, du confort, de l’élégance, du service et un parfait buffet de petit déjeuner !
Aussi parfait en voyage d’affaires, promenade en couple, séminaire et réception.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, B4110SVdaniell
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Petit déjeuner pris avec mon mari et ma fille au buffet de l’hôtel Astoria
Quelle ne fut pas notre surprise quand au moment de payer la serveuse nous a compté 4 personnes au lieu de 3
Après discussion et énervement ils ont corrigé leur erreur mais rien de plus
Pour un hôtel de cette catégorie de luxe c’ est Inadmissible , nous n’ avons Eu aucune excuse de la part de la serveuse qui maintenait sa version
Très déçus de l’accueil de ce palace

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Zenobie R
Avis écrit le 13 août 2018

Une semaine idéale au petit soin d'un hôtel absolument magnifique ! Le personnel est au petit soin, on se sent à la fois chez soi et chouchouté dans le moindre détail. Le staff anticipe nos demandes et se plie en quatre pour nous faire plaisir ! Nous avons vécu un moment exceptionnel et inoubliable ! Merci à l'Astoria !

Date du séjour : août 2018
Merci, Céline C