Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
35 $ US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-17
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 109 avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Impersonnel , vieillissant , bruyant , fait pour accueillir du tourisme de masse . Sur 6 nuits , Par deux fois la chambre n'était pas faite à 19 heures et sans mos réclamations ne serait pas été faite . Le menage de la chambre consiste à tirer les couettes et changer les serviettes de bain que vous avez laissées au sol . Les aspirateurs et les serpillières restent sur les chariots des femmes de ménage . Buffet du petit déjeuner et du repas du soir toujours identique sauf si vous voulez faire la queue devant un mini snack ou le " cuisinier " est plus que paniqué . En bref , sauf si vous aimez ce genre d'établissement passez votre chemin .

Conseil sur la chambre : surtout pas au dessus des groupes de climatisation ( 30 ) très bruyants fenêtres fermées ,difficile de trouver le sommeil .
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Michel W
Avis écrit le 17 septembre 2018

Trés grand hotel en face de Laure Alexandre Nevsky , belle chambre mais donnant sur la route donc un peu bruyante , beau buffet le matin , trés bonne literie , promenade le long du fleuve , station de métro dans l'hotel , super marché , le personnel fait son boulot , point , mais visiteurs chinois toujours trés envahissants et pénibles

Merci, MESNIERS
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Très bien situé, plein centre ville. Très propre, je ne comprends pas certains avis. Très grand hôtel mais bonne organisation, pas d’attente excessive. Personnel efficace et professionnel
Je recommande

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 670MarieG
Avis écrit le 29 août 2018

Je comprends tout a fait les remarques des autres voyageurs mais je suis tellement contant de dormir dans un hôtel de l'air soviétique que je ne ferais aucune critiques.
Des chambres XXL, très très propres, un service prévenant et bienveillant.
La nourriture très fraiche en quantité illimité et a toute heure ( il y a un restaurant au 6 étage 24h sur 24h).
Evidemment avec six cents chambres, il y a du monde, mais je n'ai jamais attendu.
Celui qui veut dormir en France va au Novotel!
Moi je dort en Russie

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, TMallet16
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Bruyant dans la réception un monde incroyable une usine. Pas de salon à l’arrivée mais une horde de touristes avec leur valises pas un petit moment de repos . Quand à la cuisine rien de variés et surveiller vos assiettes et couverts il desservent avant que vous ayez fini. Pour les suites un peu années 80 mais correct literie bonne. La wifi inexistante désolé voilà mon avis c’était un voyage organisé.

Date du séjour : août 2018
Merci, Z0ubida