Prix les plus bas pour votre séjour
40 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 250 avis
Avis écrit le 24 août 2015

Literie mauvaise : j'ai eu mal au dos à cause des ressorts du lit, sans compter le bruit du périphérique qui passe juste en dessous de l'hôtel. La nourriture est franchement mauvaise et le personnel de service est très désagréable. Pas de petit déjeuner sucré possible : pas de chocolat chaud à part dans un distributeur au 5° étage. On a droit aux restes de gâteaux servis lors du repas de la veille et quelques viennoiseries rassies!!!! Certaines chambres avaient des moisissures dans la salle de bain et certaines personnes ont dû attendre car leur chambre n'était pas prête sur le coup des 16 heures. Comme dit dans le titre, on se demande bien comment ils ont eu 3 étoiles?
Seul point positif, les personnes de la réception sont très avenantes et maîtrisent bien l'anglais

Conseil sur la chambre : Aller dans un autre hôtel
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, julie_aoi
Dennis_Baznikin, Менеджер по обслуживанию клиентов de Okhtinskaya Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2015

Cher Julia. Nous vous remercions pour vos précieux commentaires sur votre séjour. Nous nous excusons pour les inconvénients dans votre chamber et dans le restaurant . Nous regrettons que cela est arrive. Nous avons informé H/K and F/B dericteur de vos commentaires. Merci beaucoup pour la bonne critique de la Réception. S'il vous plaît noter. Il est toujours possible de changer pour une chambre plus confortable. Nous sommes prêts à vous fournir gratuitement up grade et early check-in/late check out la prochaine fois. Petit-déjeuner, un accès Internet, un parking et la navette pour la ville sont toujours inclus dans le prix. Il ya aussi une plateforme d'observation et la promenade de la rivière Neva juste devant l'hôtel. Nous attendons pour vous de visiter. Merci.

Avis écrit le 26 juillet 2015

Déjà, bonjour à tous !
J'ai donc fait un voyage à Saint-Pétersbourg du 17 au 24 juillet 2015 et je souhaitais faire part de mon avis !
Premièrement, je suis allée à Saint-Pétersbourg avec mon copain pour découvrir et visiter la ville, et rien que pour ce point, je ne recommanderai pas cet hôtel. En effet, il est trop loin du centre !!! Une navette nous amène à la gare qui se trouve en centre ville (en bas de l'avenue Nevsky) toute la journée mais attention aux absences ! Nous avons voulu prendre celle de 8H15 et elle n'était pas au RDV, nous avons dû marcher jusqu'à la station de métro la plus proche, soit 20 à 30 minutes de marche ! Une grosse déception sur ce point, surtout lorsque l'on revenait le soir (puisque la navette se trouvant en centre cesse son fonctionnement aux alentours de 19H). Après, il y a aussi le bus dont l'arrêt se trouve juste en bas de l'hôtel. Chacun fait son choix, nous avons préféré le métro pour découvrir les lignes mais aussi car cela revenait moins cher et que nous ne connaissions pas les trajets des bus. Donc si vous voulait passer votre temps en ville, cet hôtel n'est pas très bien situé malheureusement.
Pour le retour à l'aéroport, l'hôtel propose un service de taxi, il faut compter 1000 roubles, soit environ 16€ et le trajet dure environ 1H. Donc un certain avantage !
Lorsque nous somme arrivés, le personnel a été très accueillant et souriant et parlait plutôt bien l'anglais. Lors de votre arrivée vous devez payer des frais (il me semble pour l'immigration, je ne me souviens plus très bien) mais ils s'élèvent seulement à quelques roubles (pas plus de 50 il me semble) donc pas de panique :)
Par contre, nous avons trouvé la réception assez bruyante, ils y font des fêtes (mariages, anniversaires, enterrements de vies de garçons/filles, etc...) mais uniquement au rez-de-chaussée (on l'entend parfois du restaurant mais ce n'est pas tellement dérangeant), donc si vous venez pour du calme et du repos, ne choisissez pas cet hôtel. En plus, nous avions lu dans les avis précédant que des chinois faisaient du bruit en plein milieu de la nuit. La première moitié de notre voyage nous n'avons pas été dérangés mais il y a eu un arrivage de chinois et effectivement, le soir, ils sortent de leurs chambres respectives et on a l'impression qu'ils organisent une rencontre pour discuter dans le couloir devant votre porte. Personnellement, on en a plus rigolé que pleuré, ce n'était pas si dérangeant que ça mais je tenais à soulever ce point pour les futurs visiteurs !
Pour la chambre, elle était plutôt confortable (surtout les lits), le ménage était (très bien) fait chaque jour, nous n'avons pas constaté de vol, la salle de bain était assez petite mais fonctionnelle (attention à ne pas boire l'eau du robinet qui n'est pas potable) et le seul point (assez) dérangeant c'est le périphérique se trouvant tout proche de l'hôtel (on le voit du balcon). Sachant que nos chers amis russes roulent comme des malades, on entend facilement le bruit de la circulation, mais cela n'empêche nullement de se reposer. La chambre disposait d'un balcon avec une jolie vue (palais, Neva, pont...), de la télé (une seule chaîne française : euronews), d'un détecteur de fumée. Un ensemble positif :)
Par contre, aucune femmes de ménages ne parlaient anglais. Le soir de notre arrivée, on a toqué à la porte mais nous n'avons pas pu converser avec cette femme de chambre puisque nous ne connaissions que des mots de bases en russe. Elle était très désagréable (agacée que nous parlions anglais et pas russe) et s'est incrustée pour vérifier que tout était rangé et propre alors que nous n'avions rien demandé. Petit point négatif.
L'hôtel est équipé de bonbonnes d'eau de partout. Par contre le Wi-Fi était assez lent et ne captez pas partout dans la chambre (même si elle était assez petite), il faut éviter d'être en mouvement lors de vos connexions. A noter que le connexion n'est pas sécurisée, on peut donc facilement pirater des mots de passe malheureusement (cela ne nous est pas arrivé mais nous étions assez méfiants). Point négatif.
Pour le petit déjeuner gratuit : TRÈS BOF ! Pour les amateurs de salés, vous trouverez votre bonheur (légumes, riz, saucisses, jambon, oeufs, omelettes...) mais très peu de sucré ! Uniquement de la gelée (deux choix), des céréales, du beurre, quelques petits pains (secs), et des petits gâteaux pour accompagné le thé ! La nourriture n'est pas très bonne (après, chacun ses goûts). Du jus de pomme/orange (coupé à l'eau donc pas très bon), de l'eau, du thé, du café (déguelasse), du lait/yaourt liquide (fraise, vanille) comme boissons. La salle est assez mal débarrassée (cela dépend de l'heure où vous déjeuner), on a souvent été obligés de se mettre sur des tables avec des déchets des précédents voyageurs à nos côtés ! Le personnel préfère débarrasser des tables où personne ne mange au lieu de venir déblayer les nôtres... Très négatif !
Je pense avoir fait le tour. Je recommande donc cet hôtel pour les gens qui sont présents en transit ! Pas pour une découverte de la ville ou pour un long séjour.
Voilà, j'espère que mon avis vous sera utile ! :)

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lisa B
Dennis_Baznikin, Менеджер по обслуживанию клиентов de Okhtinskaya Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2015

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et vos précieux commentaires. Vous avez sûrement remarqué que notre hôtel est situé à 10-15 minutes du centre historique. Vous pouvez utiliser notre service de navette gratuit, public bus ou un taxi pour 5-7 euros pour le centre. L'avantage de notre emplacement - un parking gratuit, belles vues, berges de la rivière large à l'hôtel, et l'air frais.
Un endroit idéal pour une promenade en soirée et en admirant le coucher du soleil après une longue journée dans les musées. Aussi de nous un accès facile à l'aéroport en évitant les embouteillages.
Vous avez sûrement remarqué que de nombreux invités dans le hall de la Chine. Cependant, de nombreux visiteurs en provenance de Chine dans tous les hôtels de Saint-Pétersbourg à l'été. Dans tous les cas, vous pouvez toujours demander à la réception de changer de chambre selon vos souhaits.
Je vous remercie de vos aimables paroles de votre chambre et belle vue. Vous avez vu de la fenêtre de votre chambre de l'autre côté de la rivière cathédrale Smolny avec un parc et fontaines
Nous avons les chaînes françaises. Notre personnel de réception sont toujours prêts à vous aider dans la communication. Nous parlons anglais, français, turc, russe.
Nous avons donné à connaître notre service de restauration de vos observations.
Nous sommes désolé de certaines lacunes dans notre service. Nous avons fait tous les efforts pour améliorer notre service. Nous fournissons un surclassement gratuit, au cas où vous ou vos amis serez nos invités. Vous ou vos amis pouvez contacter personnellement à la tête de la réception de toutes les réserves et d'hébergement. Nous attendons pour vous de visiter. Merci.

Avis écrit le 21 juin 2015

nous arrivons de st pétersbourg où nous avons séjourné à l'hotel OKHTINSKAYA. les chambres n'étaient pas faites à notre arrivée, ménage pas fait les jours suivants, lits rebaptisés, nourriture pas bonne et petit déjeuner plus que moyen. très déçus par cet hotel, il ne mérite pas 3 étoiles, en plus immeuble très vétuste

Conseil sur la chambre : aucun conseil, toutes les chambres sont les mêmes et pas très propres
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Michèle D
Dennis_Baznikin, Менеджер по обслуживанию клиентов de Okhtinskaya Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2015

Cher Michelle. Merci pour vos précieux commentaires. S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères dans le cadre de votre séjour dans notre hôtel. Comme vous le savez, le petit-déjeuner, parking, van pour le centre-ville et le métro sont inclus. Nous nous engageons à améliorer notre service et vous garantir un gratuit check-in tôt, départ tardif et up-grade gratuit lors de votre prochaine visite chez nous. Nous parlons français. S'il vous plaît se référer directement à la tête du service de réception. Nous allons discuter de toutes les possibilités en personne. Merci beaucoup.

Avis écrit le 5 juin 2015

Hotel a eviter, trop eloigne du centre. Nourriture de mauvaise qualite, service deplorable, pire qu'une cantine..Le personnel est TRES desagreable quand il est present! !!! Seule la chambre etait correcte.Okhtinskaya hotel ne merite pas 3 etoiles.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Raymonde d
Dennis_Baznikin, Менеджер по обслуживанию клиентов de Okhtinskaya Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2015

Cher notre invité. Merci d'avoir choisi notre hôtel et vos précieux commentaires. S'il vous plaît accepter nos excuses à cause de certains inconvénients pendant votre séjour. Okhtinskaya Hôtel est situé à 10-15 minutes du centre de notre Chatelet complémentaire. Nous avons effectué une formation supplémentaire pour nos employés.L'hôtel offre une vue à débordement de la rivière Neva et la ville. En outre, lors de la réservation toute chambre avec petit déjeuner inclus, connexion Wi-Fi gratuite, un parking gratuit. S'il vous plaît la demande en personne à la tête de la réception lors de votre prochain voyage et nous allons discuter de tous les détails et les possibilités en personne. Nous parlons français. Nous vous reverrons. Merci.

Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel bruyant car à côté d'une voie rapide. Personnel très désagréable. Nourriture de cantine dans ambiance de cantine. Loin du centre ville. A éviter pour les non fumeurs car la fumée des fumeurs des autres chambres passe par les ventilations. En résumé, hôtel vétuste qui mérite pas plus de 2 étoiles et encore je suis large.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis