Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 284 avis
Avis écrit le 6 juin 2019

Par "Charme", j'entends "séduction". Certaines chambres donnent sur un atrium avec une immense verrière ronde. Le restaurant de tables mappées, rondes, est au 3ème étage sous cet espace et les balcons sont fleuris. C'est vraiment extraordinaire de dîner dans ce magnifique hôtel. Petit déjeuner copieux, de grande qualité (saumon fumé) et service attentif. Nous y sommes restés 3 nuits et chaque repas était de qualité. Je vous recommande particulièrement cet hôtel en centre-ville.

Date du séjour : mai 2019
1  Merci, Vvanille
Avis écrit le 5 juin 2019

Digne d'un 4 étoiles norme Europe de l'ouest, les chambres sont très confortables bien qu'elles ne soient pas très grandes.
La salle pour les repas et petits déjeuner est un patio sur 4 étages très agréable.
Les petits déjeuners sont incroyablement variés et les repas très fins.
Heureux d'avoir séjourné 3 jours dans cet hôtel

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, GERUTH
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Hotel bien situe et tout confort. Grandes chambres propres au style un peu particulier. Bon lit et bonne insonorisation. Peut-être pas un réel 5 étoiles, mais bien quand même. Petit déjeuner très complet.
Nous recommandons.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Karl L
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Hôtel situé à 10 min à pied de Nevsky prospekt et de la gare permettant de prendre le train pour Moscou. L’hôtel est propre et bien entretenu, le personnel aimable et très serviable. La salle du petit déjeuner est située au centre de l’hôtel et dispose d’un toit en verre permettant un bel éclairage naturel. Côté nourriture, rien d’extraordinaire mais le choix est tout de même là et de bonne qualité. Café acceptable. Les chambres sont grandes et propres. Le couchage est un peu mou. L’aspect extérieur moderne de l’hôtel ne correspond pas à la décoration intérieure et notamment des chambres plutôt orientée 1980 en Europe de l’Est. Le wifi est plutôt paresseux mais fonctionne. Au final, hôtel recommandable qui correspond à un 3+ voire 4 étoiles en France.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, chihirolux
Avis écrit le 7 décembre 2017

très bel hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner très complet. Champagne le dimanche matin au petit déjeuner sans supplément. Personnel accueillant que ce soit en réception ou bar. Il faut juste ne pas être pressé au bar car le service est un peu long. Hôtel pas très loin du métro et de la Perspective Nevsky compter 20 minutes à pied. Hôtel Calme.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo