Hôtels à proximité
1 - 6 de 1 383 avis
Avis écrit le 18 janvier 2020

Que dire :

Personnel :
Super attentif aux clients et très professionnel (il y a longtemps que je n'avais pas rencontré du personnel avec tant de disponibilité, de courtoisie et de professionnalisme).

Cadre :
Très agréable, avec un certain cachet.

Chambre :
Standard dans notre cas, mais cosy, avec toutes les attentes pour ce type de chambre (TV; Salle de bains et articles d'hygiènes, penderie avec fer à repasser et planche), minibar (payant), café, thé et eau à discrétions, literie très agréable (selon nos critères).

Propreté :
Rien à redire, très propres.

Facilités :
Une brasserie (ouverte 24/24Hrs), un restaurant, un distributeur ATM, un patio très joli, service en
chambre.

Situation :
Très bien situé, à 5 min du métro, de la gare, de l'avenue principale (Perspective Nevsky); divers lieux touristiques et architecturaux (Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé; Cathédrale Notre-Dame-de-Kazan de Saint-Pétersbourg; Palais d'Hiver (Ermitage); etc.), facilement accessibles à pied.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Guide180185
AnastasyaAgababova, Front Office Manager de Hotel Helvetia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2020

Chèr Guide180185,

Je ne peux que me réjouir de vos dires et vous en remercie sincèrement. Nous essayons en permanence de dépasser les attentes de nos clients afin de faire de leur passage au Helvetia Hotel un moment spécial.

Nous espérons beaucoup avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 6 janvier 2020

Hôtel très bien situé à la sortie de la gare de train et à proximité d'une station métro, rue calme et on se sent en sécurité.
Accueil chaleureux, une personne vient porter nos valises, coupe de champagne (on était le 1er janvier), canapé d'attente. On nous monte la valise dans la chambre, chambre sympa, propre, lit confortable, salle de bain chaude et bien équipée (taille globale de la chambre modeste mais ok).
Petit dej top, complet, bon, 5 serveurs disponibles, service de qualité.
Rien à dire de négatif, tout était top!

Date du séjour : janvier 2020
Merci, julienmas
AnastasyaAgababova, Front Office Manager de Hotel Helvetia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2020

Chèr julienmas,

Avis écrit le 2 janvier 2020

Très bel hotel, très bien situé avec un personnel charmant et très à l'écoute. Le concierge nous a bien aidé pour faire nos réservations de restaurants et de bains russes.
Ils nous ont même offert une bouteille de champagne local de bonne facture.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Lorrepatricia
AnastasyaAgababova, Front Office Manager de Hotel Helvetia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2020

Cher Lorrepatricia,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Chef de réception

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Cet hôtel est parfait: très très bien situé (près d’un arrêt de métro, à deux pas d’une avenue touristique), tout le personnel est aux petits soins et sont très sympas (mention spéciale à Peter!), literie très confortable, petit-déjeuner très complet et bon. On s’y sent très à l’aise.
Les chambres et l’hôtel en général sont très propres et jolis.

Je recommande fortement cet hôtel!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marilicious

Chèr Marilicious

Avis écrit le 12 novembre 2019

Superbe hôtel dans lequel il a été fait attention au moindre détail, tant en termes de décoration qu'en termes de service. Le personnel est extrêmement agréable et serviable. L'hôtel est parfaitement localisé, à 2 pas de la perspective Nevskyy.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires