Hôtels à proximité
180 $ US
153 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 175 $ US/nuit de cet hôtel.

Akyan St.Petersburg(Saint-Pétersbourg)
101 $ US
86 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 98 $ US/nuit de cet hôtel.

Domina St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
173 $ US
165 $ US
Dinastiya Hotel(Saint-Pétersbourg)
48 $ US
40 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 45 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Anabel on Nevsky 88(Saint-Pétersbourg)(Super offre!)
50 $ US
  • Stationnement gratuit
Belmond Grand Hotel Europe(Saint-Pétersbourg)
300 $ US
252 $ US
  • Restaurant
Kempinski Hotel Moika 22(Saint-Pétersbourg)
246 $ US
233 $ US
  • Restaurant
Rossi Boutique Hotel & SPA(Saint-Pétersbourg)
72 $ US
68 $ US
Trip.com
Alerte économie! 33 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 101 $ US/nuit de cet hôtel.

Atrium Hotel & Apartments(Saint-Pétersbourg)(Super offre!)
57 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 911 avis
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme de cette ville incroyablement riche et chargée d’histoire...
Une visite qui nous a fait rêvé et qui laisse des souvenirs incroyables.
Saint Petersbourg est riche de monuments, d’architecture, c’est une ville immense que nous n’avons jamais fini de découvrir !
N’oubliez pas d’emprunter la ligne de métro n°1, certaines de ses stations sont époustouflantes de beauté.
Prévoir au minimum 5 jours pour profiter pleinement de cette ville magique...

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Daly31
Avis écrit : 19 avril 2018

L'hôtel est très bien situé près de centre ville, de plus si vous avez la chance de coucher côté NEVA. La vue est imprenable, pas besoin de télévision le spectacle est dehors.Chambre spacieuse, salon, bureau, literie parfaite.

Séjourné : avril 2018
Merci, ledir
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

L’hôtel m’a mis dehors vers 19h30, sous prétexte que mon visa (72h free visa) n’était pas compatible avec la loi de 2009 qui cadre ce type de visa.
J’ai appelé l’ambassade de France qui m’a confirmé que j’étais en règle mais n’a pas réussi à convaincre le manager de l’hôtel trop borné. Le personnel m’a traité comme un migrant illégal. A aucun moment le personnel n’a cherché à m’aider ou quoi que ce soit.
Je me suis retrouvé à la rue à 19h30 dans un pays que je ne connaissais pas. Le personnel m’a informé qu’aucun autre hôtel ne m’accepterait.. J’ai appelé un autre hôtel qui m’a très bien accueilli et à permis d’effacer la mauvaise impression que j’ai eu en arrivant à Saint petersbourg.

Le manager de cet hôtel ne s’est jamais présenté devant moi mais faisait faire des aller-retour à son personnel.
Lorsqu’on est simple manager d’hôtel on ne s’improvise pas juriste...

Il y a de très beaux hôtels à saint petersbourg, celui là n’en fait pas parti.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 26 mars 2018 par mobile

La ville est superbe surtout la nuit. On y mange très bien, les palais et autres musées sont magnifiques.
Les petites boutiques de souvenir cachées dans les sous sol valent le détour si vous parvenez à les trouver, j'ai passé 4 jours merveilleux et je vous invite à réserver vos billets pour la Russie des que possible et amusez vous.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, poup08
Avis écrit : 15 septembre 2017 par mobile

Une ville superbe. Il y a plein de choses à voir, le palais de l'Ermitage est un incontournable, il faut y aller plusieurs jours. Aussi un tour sur les canaux à la tombée du jour. Et beaucoup d'autres choses.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Cecile L