Hôtels à proximité
Expedia.com
Domina St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
144 $ US
  • Restaurant
Hotel Anabel on Nevsky 88(Saint-Pétersbourg)(Super offre!)
51 $ US
  • Stationnement gratuit
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 57 $ US/nuit de cet hôtel.

Belmond Grand Hotel Europe(Saint-Pétersbourg)
390 $ US
329 $ US
  • Restaurant
Atrium Hotel & Apartments(Saint-Pétersbourg)(Super offre!)
62 $ US
45 $ US
Priceline
  • Stationnement gratuit
Kempinski Hotel Moika 22(Saint-Pétersbourg)
273 $ US
262 $ US
Priceline
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 264 avis
Avis écrit : 29 juin 2016

L'établissement est à deux minutes d'une station de métro.
Son confort est appréciable (charme un peu désuet des mobiliers des années 1960-1970, chambre vaste, sanitaire impeccable).
Très propre.
L'accueil est d'une grande gentillesse (le personnel parle et comprend l'anglais).
Le seul bémol : le volume (trop important) de la musique diffusé dans la salle de restaurant (lors du petit-déjeuner).

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, JMDevesa
Avis écrit : 20 juillet 2014

Chambres confortables, calmes, bonne literie. La réception est au premier étage, et les chambres au premier et second. Accueil correct, sans plus, souriant pour les dames, renfrogné pour l'homme, qui nous a montré notre chambre de loin, sans proposer d'aide pour les bagages.
L'hôtel est proche de la Perspective Nevski (5mn), mais loin du centre historique (1/2 heure à 3/4d'heures de marche).
Le petit déjeuner est moyen: pas de pain frais, personnel revêche, assis a une table et regardant la TV, et ne réapprovisionnant le buffet que sur demande, en traînant les pieds et ignorant le sourire et ne tondant même pas aux salutations des clients.
Le pire est qu'on vous donne un bon pour une boisson de bienvenue et que quand vous vous présentez au café restaurant, on vous indique que ce non ne sera honoré que si vous mangez sur place. Une sorte de tentative de vente forcée.

Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
1  Merci, Alxago
Avis écrit : 5 juin 2014

Les chambres sont très propres et confortables, l'accueil sympathique. L'hôtel est très bien situé, tout près de la perspective Nevsky.
Un plus : très bon restaurant, d'un bon rapport qualité-prix.
Un seul bémol : l'hôtel gagnerait à recevoir un coup de peinture, et l'absence d'ascenseur, avec des bagages à monter au second étage peut être gênant.

Conseil sur la chambre : Préférer les chambres au 1° étage
  • Séjourné : mai 2014, voyage en couple
Merci, Sylvie C
Avis écrit : 13 septembre 2013

L'hôtel est certes recommandable mais pas pour des seniors, car il a fallu monter un étage avec les valises pour arriver à l'accueil (qui est au 1er sans ascenseur) et encore un étage pour nous rendre à notre chambre (au 2ème étage sans ascenseur).
Chambre correcte. Hôtel assez bien placé.
Restaurant correct et pas trop cher au rez-de-chaussée.

Rapport qualité/prix de l'hôtel délirant car sans ascenseur et sans air conditionné.

Conseil sur la chambre : Nous aurions pris une chambre dans un hôtel plus cher (Dostoievski par ex.) si nous avions su qu'il n'y avait pas d'ascenseur et qu'il fallait monter les valises dans la chambre au 2ème étage.
  • Séjourné : août 2013, voyage en couple
2  Merci, 333cloclo333
Avis écrit : 26 février 2013

Idéalement placé et facile à trouver, le Kristoff Hotel est un hotel tout à fait recommandable. Les chambres sont spacieuses et plutôt agréables. Le petit déjeuner est copieux et varié. Autre point positif, c'est le restaurant le soir qui propose des spécialités russes à bon marché. Le personnel est sympathique et parle un peu anglais ce qui est rare en Russie. Néanmoins,le ménage dans les chambres est fait assez rapidement et l'odeur nauséabonde des égouts qui remonte dans les conduits de la salle de bain nous a gêné un peu. En Russie, il est permis de fumer dans les restaurants et l'odeur de la cigarette au petit déjeuner peut être désagréable pour certains.Cependant, cela reste un hotel corect et bon marché.

• Séjourné : février 2013, voyage en couple
2  Merci, gigiloyd