Expedia.com
ZenHotels.com
Agoda.com
Travelocity
Voir les 11 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 489 avis
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Centre de vie extraordinaire, des lits même en dortoir ou vous êtes comme dans une chambre privée, un lieux très chaleureux et propre, sont les premieres choses importantes, mais par dessus tout, un Hostel est un lieu de vie et de convivialité, et la, dès votre arrivée, on vous accueille comme si vous étiez à la maison, vous êtes de suite un membre de la famille, tous les soirs un cours de cuisine vous invite à partager votre passion ou pas avec tous, et après avoir fait le plat on se le partage autour d'une table tous ensemble.
Ce n'est qu'un exemple, car chacun vous propose mille choses à faire dans la ville et aux alentours. Alors choisissez sans aucun doute cet Hostel. J'y ai passé 6 jours et je souhaite déjà y retourner.
Bon séjours à tous.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 393williamp
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

J’ai jamais vue une auberge de jeunesse aussi propre, aussi accueillante, avec une multitude de choses offerte. Café, cake, crêpe le soir.. bref toute l’équipe gérante font le maximum pour que l’ambiance soit magnifique.
Très très propre, wifi fonctionne magnifiquement bien, plusieurs ordinateurs à disposition,vous pouvez imprimer vos réservations, très grande cuisine.
Les chambres : très propre, casier très grand avec possibilité de fermer à cadenas, douche toilette propre, matelas confortable, vous aurez votre petit coin tranquille.. je recommande à 100% et remercie toute l’équipe pour son aide précieuse à toutes les questions posées.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, MarcS012
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Tant de bons moments partagés durant 5 jours dans ce lieu à la décoration originale et à l'ambiance chaleureuse! Nous avons pu profiter des chambres spacieuses et lumineuses avec pour certaines vue sur le fleuve de la Neva, du salon avec son immense canapé pouvant nous contenir, nous 18 personnes et dans lequel nous avons pu regarder des films projétés sur grand écran ou danser sur Just Dance avec l'hôtesse d'accueil, de la cuisine où toutes les cultures se rencontrent et où chacun prépare son repas qui sera dégusté sur l'une des 2 immenses tables, l'occasion de faire connaissance avec son voisin ou encore de la salle de bain commune dans laquelle nous pouvions écouter de la musique classique dès notre entrée dans les toilettes individuels Je n'ajouterai pas toutes les petites attentions, vous laissant les découvrir par vous même!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Clara190101
Avis écrit le 13 mars 2018

Tout simplement génial! Accueil, services, matériel, chambre... Tout y est, ils ont même pensé aux petits cônes chauffant qu'on mets dans les chaussures pour pas avoir les pieds mouillés en sortant!
Il y a tout le confort nécessaire avec des chambres super bien équipés et rénovées, on sent encore un peu la peinture mais rien de méchant.
La cuisine est immense et super clean.

La meilleure adresse que je pourrais recommander à mon actif !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, remsochocinco
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Auberge n#1 de loin... très bon accueil. Très bien placée. Propreté impec et services multiples plus qu'on ne peux l'imaginer... le plus : se déplacer en chaussette dans tte l'auberge.... le top et je dirai même bcp mieux qu'un hôtel !!
bref cette auberge le top du top.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage entre amis