Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
41 - 46 de 1 082 avis
Avis écrit le 12 juin 2015 par mobile

La qualité de la prestation commence dès l'aéroport avec le transfert en limousine, 30mn pour rejoindre l'hôtel. Magnifique hôtel très bien situé en plein centre ce qui permet d'aller a pied au musée de L'Hermitage, la cathédrale Isaac est face à l'hôtel, nous avions vue dessus depuis le balcon de notre chambre.
Nous avons utilisé pour découvrir la ville les bus citysightseeing avec un parcours et montée descente à volonté pendant 3 jours, très pratique.
Très belles chambres, nous avons profité du Spa, salle de fitness, la piscine est massante mais petite.
Autre bel atout les restaurants, le japonais est excellent.
Merci à toute l'équipe pour toutes les attentions reçues à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

Date du séjour : juin 2015
Merci, Patetchris013
Avis écrit le 6 juin 2015 par mobile

Certainement un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai séjourné. Tout y est beau, le service est parfait, la chambre superbe, l'attention aux moindres détails est bluffante, le lieu (un superbe palais rénové) est magnifique. Bref je manque de superlatifs pour décrire cet hôtel...

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, runcitter
Avis écrit le 25 mars 2015 par mobile

Arrivé en métro puis à près qlq minutes à pieds nous sommes arrivés en début de soirée le palais. ...pardon l'hôtel est plus que magnifique illuminé comme nos yeux
Lachambre est grande luxueuse de bon goût .comme la ville de Saint petersbourg. Autrement le reste se vit se regarde tout est parfait.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ed M
Avis écrit le 24 mars 2015

Nous sommes arrivés dans cet Hotel merveilleux la chambre était magnifique les repas exceptionnels. Les petits déjeuners a la hauteur des promesses tenues nous avons passe 4jours merveilleux et si beaux que c'est certainement. A refaire .....bravo pour le service la discrétion et les attentions Allez y vous ne serez pas déçu Et l'hiver c'est magique ....

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, novice104
Avis écrit le 28 février 2015 par mobile

Ouvert depuis moins de 2 ans, cet hôtel a été construit dans un impressionnant et magnifique palais du centre-ville, face au long bâtiment de l'Amirauté ainsi qu'à la Cathédrale Saint-Isaac, à 5 minutes à pieds du Palais d'Hiver (musée de l'Ermitage). La décoration est raffinée et élégante, les chambres sont spacieuses, les restaurants accueillants (nous n'avons testé que les délicieux buffets du petit déjeuner) et le bar très cosy. Le service est attentionné, professionnel et d'une grande amabilité. Bref, cet hôtel est une très belle addition à la liste des palaces de Saint Petersbourg, à tous poins de vue. Nous y retournerons, c'est certain.

Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, sbm3010