“Excellent accueil”

Cuisines : Européenne
Quartier : Liteyny
Quartier : Liteyny
Avis écrit : 12 décembre 2018

La patronne nous a accueilli avec beaucoup de sympathie. Elle nous a donné d'excellents conseils pour nos visites et nos déplacements en taxi. Nous avons dîné de délicieuses pâtes italiennes faites maison.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, MC_Marines

1 - 5 de 64 avis

Avis écrit : 10 septembre 2017

J'en suis maintenant à ma troisième visite en moins d'une semaine et j'y retourne de nouveau demain!
Choix offert très complet, plats et service impeccables et savoureux, et pour les amoureux de la langue française, vous baignerez dans la culture française avec nos chansonniers classiques en arrière-fond et Marina, fière russe amoureuse de la culture française.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Bruno G
Avis écrit : 10 septembre 2017 par mobile

Ambiance sympathique. Marina est une hôtesse chaleureuse et accueillante. La bouffe est bonne et abordable. Sommes allés 2x en 1 semaine. Vous ne vous trompez pas avec les pâtes. Service en français.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, jobou47
Avis écrit : 1 juillet 2017

on se croirait dans un café montmartrois, photos de Gabin, Greco, Gainsbourg, aux murs... musique pop française, et cuisine russo/française de qualité.

tout est fait maison, même les pâtes !
personnellement j' ai pris des crêpes jambon-fromage et une pînte de 1664 :)

service agréable et en français .
bref, idéal quand on a le mal du pays !!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, olivier l
Avis écrit : 28 juin 2017

Noté sur le guide du routard, on avait envie de découvrir ce petit café avec une ambiance bien française et on n'a pas été déçu de l'accueil chaleureux de Katia et cela fait du bien à St Petersbourg où l'on ne parle pratiquement pas français, oú les cartes de restaurant sont presque incompréhensibles, allez y les yeux fermés, juste à côté du jardin d'été dans un quartier fort sympathique.

Date de la visite : juin 2017
Merci, Chris552014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Jules ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Cafe Jules? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page