Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 374 avis
Avis écrit le 23 juin 2018

Hotel très bien situé, dans le centre historique, on peut tout faire à pied, chambre confortable et calme, le restaurant italien du dernier étage est délicieux, la viande est excellente, le personnel très gentil, bon service de conciergerie qui nous a organisé une visite guidée en français en 24h. Le petit déjeuner en chambre est moins bien que celui du buffet.

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, 981domitille
Avis écrit le 22 juin 2018

hotel confortable avec bonne literie bien insonorise
deco un peu tristouille mais chambres tres propres
idealement place pour visiter saint petersbourg
personnel efficace et attentionne
petits dejeuners agreables

Date du séjour : juin 2018
Merci, ducj14
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Bel hôtel un peu classique et vieillissant mais très propre. Personnel attentionné. Beau buffet du petit déjeuner. Chambre spacieuse. Emplacement idéal pour visiter la ville. Je le conseille vivement.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, oliviers120
Avis écrit le 19 mars 2018

Hôtel tout proche du métro et des lieux touristiques. Service impeccable avec bagagiste. Chambre luxe immense avec lit de 180 cm, literie propre et très agréable. Isolation sonore avec la rue parfaite, chambre bien chauffée. Salle de bains très propre. Service gratuit : piscine, jacuzzi et sauna que nous avons testés, génial. Il y a également une salle de sport (non testée) avec de nombreux appareils différents.
Seul bémol pour le petit déjeuner que nous avons trouvé cher (12 € par personne) et pas à la hauteur de nos attentes, nous avons donc déjeuné dehors les autres jours.

Date du séjour : mars 2018
1  Merci, J-C_France60
Avis écrit le 4 mars 2018

Hôtel très bien placé, à deux pas de Saint Isaac, de la Neva et de l'ermitage. Proximité immédiate de supérettes et du métro. L’hôtel est entouré des meilleurs restaurants de la ville ce qui est bien pratique par -20°. Le personnel est accueillant et très poli (portier, desk, femmes de chambre, accueil piscine) et la concierge présente efficace et sympatique. L'équipe du petit déjeuner est particulièrement attentionnée, un vrai plus. Le petit déjeuner est varié et copieux, tout y est mème s'il s'adresse plus à des amateurs de salé (commentaires précédents sur la qualité du sucré vrais). Nous avons eu une chambre au 5eme étage avec vue sur la ville : très lumineuse et très spacieuse. Très bien chauffé surtout avec le sol chauffant de la salle de bain. Les chambres sont très propres, la literie convenable, seule le système de couette individuelle surprend, peu propice au rapprochement mais du coup confortable pour chacun. Seul bémol: l'isolation phonique! les chambres étant très grandes les voisins doivent monter le son de la télé et vous en profitez, mais surtout restant plusieurs jours demandez à ne pas être face à l'ascenseur ce qui peut se révéler très inconfortable surtout si, comme pour nous, l'hôtel accueille une délégation entière de supporters anglais surexités et imbibés d'alcool qui remontent toute la nuit en exprimant leur joie, pendant plusieurs jours. C'était le seul hôtel complet pour nos dates, il y avait une raison au-delà du prix attractif = ils accueillent les supporters par dizaines.... méfiez-vous

Conseil sur la chambre : eviter les chambres donnant sur l'ascenseur
Date du séjour : février 2018
    • Rapport qualité-prix