Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 374 avis
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Le pétro palace se trouve à quelques encablures du musée de l‘ermitage . Avec de bons restaurants typiques a quelques pas. L’hôtel 4 étoiles vous offre tout le confort pour un séjour agréable. Le service est impeccable, les chambres spacieuses avec de beaux volumes, et d’une propreté irréprochable.Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel parle anglais. Pour quelques jours à Saint Pétersbourg c est l’idéal.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, 103jeanpierres
Avis écrit le 3 janvier 2019

Hôtel idéalement situé, à proximité des principaux centres d'intérêts et proche du métro pour des visites plus éloignées du centre. DAB dans le hall d'accueil bien pratique. Chambre confortable, très spacieuse et bien chauffée. Avons apprécié la vaste salle de bain, chauffée par le sol , très agréable. Plateau de courtoisie et petits chocolats tous les jours, petite attenton très appréciée
Service de conciergerie très fiable, taxi pour l'aéroport réservé et réglé à l'hôtel, sans mauvaise surprise et sans supplément. Très bien
Confort qui participe à nous laisser un très bon souvenir de notre séjour.
Seul bémol, rien n'est organisé pour prendre son petit déjeuner avant 7 h en cas de vol matinal.

Conseil sur la chambre : Chambre côté cour pour le calme n° 550 par exemple
Date du séjour : décembre 2018
1  Merci, carole B
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours avec ma copine dans cette hôtel. Le personnel n’est franchement pas accueillant encore moins chaleureux
L’hôtel dans sont ensemble fait vieux
La piscine et la proximité reste le point fort de cette hôtel

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, CityHunter1940
Avis écrit le 23 juin 2018

Hotel très bien situé, dans le centre historique, on peut tout faire à pied, chambre confortable et calme, le restaurant italien du dernier étage est délicieux, la viande est excellente, le personnel très gentil, bon service de conciergerie qui nous a organisé une visite guidée en français en 24h. Le petit déjeuner en chambre est moins bien que celui du buffet.

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, 981domitille
Avis écrit le 22 juin 2018

hotel confortable avec bonne literie bien insonorise
deco un peu tristouille mais chambres tres propres
idealement place pour visiter saint petersbourg
personnel efficace et attentionne
petits dejeuners agreables