Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Un Hotel dont le nom est tout simplement l'adresse. Modeste mais, d'un point de vue aspect et dimensions. Car vu le nombre de voitures de luxe dans la cour on imagine le prix du m2 dans le quartier. Donc situation parfaite. Tous les autres hôtels du quartier ont certaines chambres avec vues sur le canal Moyki ou autre, mais coûtent 150 à 250 €. Au Moyka 5 c'est selon Booking par exemple, 75 à 90 €/nuit en haute saison.
Je suis étonné de l'ancienneté et de la sévérité des avis sur TA. Nous y avons passé 9 nuits chambres 14 et 15 au 4ème étage. Accueil très agréable et serviable. La réception appelle volontiers les taxis. Et ça c'est indispensable car héler un taxi dans la rue vous expose à plein d'arnaques dont la moindre est de payer 3 ou 5 fois la course.
Le petit déjeuner est copieux et servi jusqu'a... 11h. D'ailleurs, si vous voulez visiter tout ce qu'il y a à voir, il faut se lever tôt. Pas d'odeurs de tabac, pas de bruit la (courte) nuit.
Seuls défauts: chambres petites (mais voir ci-dessus le prix du m2) et lits étroits et lors des nuits blanches: les rideaux ne sont pas assez opaques. Je suggère les masques d'avions, ou mieux, ceux de pharmacie.
Bref, nous recommandons expressément.B & M, A & M

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Bertrand T
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Je rejoins tout ce qui est dit dans les avis precedents. La situation geographique est excellente, proche du centre ville, du canal gelé tres beau en hiver et surtout a 2 pas de la majestueuse eglise st Sauveur.
Concernant l'hotel, c'est petit notamment la piece du petit dejeuner, pas toujours tres frais .
L'accueil est tout juste sympathique.

Date du séjour : février 2013
Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, marggaux
Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel est bien situé pour les visites à pied. Hall d'accueil mal agencé avec des sacs de linge sale qui traînent au pied de l'escalier, véranda sinistre avec distributeurs de boisson sous des bâches. Ascenseur à partir du 1er seulement, il faut monter soi-même les bagages. Personnel relativement anglophone mais mal formé, inutile de demander des renseignements. Chambre petite, lits mous, draps trop petits, propreté salle de bain limite : cheveux dans le lavabo, mini-bar vide, pas de clim. Service déplorable : cet hôtel un côté pension de famille, il faut se débrouiller soi-même. Salle de petit-déjeuner minuscule, 8 places seulement, personne pour débarrasser ! Le manager erre en Tongs, chemisette et pantalon flottant (pourquoi faire pro ?), j'ai eu le malheur de lui demander de l'eau chaude et du thé qui manquaient sur le buffet, il a empoigné la bouilloire pour la mettre sous le robinet et bien que ne parlant pas russe, j'ai compris l'impolitesse avec laquelle il m'a répondu. Un client russophone l'a d'ailleurs repris. Bref, l'hôtel est bien situé...

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, VIA R
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous rejoignons les avis déjà exprimés :
Chambre petite à deux lits très (trop mou) avec de draps trop petits et pas de couvertures en trop en hiver ( chauffage un peu juste pour les frileux)
Salle de bain très correct. Pas d'odeur de tabac pour nous ( non fumeur pourtant).
Petit dejeuner : le point améliorable en effet, dur pour nous de voir charcuterie, laitage et jus de fruits au chaud pendant 3h ( durée du petit dej)
Pain de mie uniquement, viennoiserie rassies... Pas top. Mais nous arrivions à nous nourrir, avons tout gouté sans souci.

Le must : la situation géographique : tout à pieds même en hiver.
Si besoin de bus ou tram, c'est pas très loin.
Deux resto très bien assez près : pushka inn et yat.
Une "supérette " au coin de la rue.

Pour venir de l'aéroport, bus + métro pour moins de 100 roubles par personne ! Et 10 min de marche.
Que demander de mieux ?

Le service en plus : impression des carte d'embarquement du retour, avec un grand sourire en plus. Nous avons peu demandé d'infos au personnel pendant les 5 jours, mais les contacts à l'accueil étaient serviables et agréables

Date du séjour : mars 2013
Merci, kiki3845
Avis écrit le 13 février 2013

l'hôtel est idéalement situé, tout se fait à pied, on a les monuments et magasins à côté, pas besoin de transport en commun.
L’hôtel est petit, limite propre, les serviettes de toilette très fine, ça sent le tabac partout,
pour le petit déjeuner, mieux vaut ne pas avoir très faim, vous serez déçu, et pas de place pour tous en même temps, 10 chaises en se serrant bien.
les quelques viennoiseries sont rancies, pas de fruits sauf 3 ou 4 pommes, pas de pain, tout est posé sur le buffet donc les yaourts sont chaud, les jus de fruit aussi; Les saucisses de Francfort et les nouilles ont été les mêmes pendant 4 matins.
Le personnel ne sait pas dire bonjour ou au revoir, mise à part 2 personnes, on a l'air de les embêter.

Conseil sur la chambre : plus on est en haut, plus ça sent le tabac.
Date du séjour : février 2013
1  Merci, tabaga