Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis (2 168)
2 168 résultats
1 825
1 825
69 - 74 de 2 168 avis
Avis écrit le 9 février 2017

Cet hôtel d'apparence extérieure simple est placé au bord du canal de la Moika, à 300 m de l'Ermitage. Les chambres confortables, bien équipées, donnant sur cour pour la notre. Restaurant de l'hôtel servant des petits déjeuners compatibles avec le climat. Nous y avons diné aussi, je conseille de goûter le cerf. Personnel aimable.

Conseil sur la chambre : Prenez une chambre sur le canal, mais sans doute plus bruyante au printemps
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, leon1952
Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Très bel hôtel de charme situé à 2 minutes à pied de l'ermitage. Excellent accueil, nous avions une chambre donnant sur la moyka très joliment décorée et où il ne manque rien.
Le petit déjeuner servi dans le restaurant à côté est varié et de qualité.
Un grand merci pour l'attention réservée à mon mari pour son anniversaire.
Bref, je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : février 2017
Merci, Valsteph28
Avis écrit le 23 janvier 2017 par mobile

Personnel très gentil et disponible. Litterie impeccable. Chambre supérieure plus, propre et confortable. Douillet nid bien équipé pour visiter. Très proche de l'Hermitage. Douche italienne géniale, sdb très propre et bien équipée. Se prête à un couple ou en solo. Plein de petites attention qui en font un hôtel de charme, de grande qualité, loin des chaînes à la qualité irréprochable mais sans âme.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Dwannw
Avis écrit le 21 janvier 2017

Nous venons de passer une très agréable semaine dans cet hôtel à taille humaine(30 chambres), situé sur les bords de la rivière Moyka et à proximité des principaux sites touristiques (musée de l'Ermitage, Perspective Nevsky, ...). Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et se présente sous forme de buffet, abondant et diversifié. Le personnel d'accueil y est charmant et serviable, et même francophone pour certains. Très bonne adresse à recommander !

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, JeanLucB48
Avis écrit le 5 janvier 2017

Nous avons passé 3 nuits, nous étions 2 familles. La situation de l'hôtel est top, à 2 pas de tout, dans un beau bâtiment au bord de la Moika. Le service est impeccable, toutes nos demandes ont été prises en compte, avec rapidité et courtoisie.
Très bon petit déj, complet et varié, seul regret, la salle de petit déjeuner quoique très bien décorée, un peu petite.
Dans tous les cas, nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille