Hôtels à proximité
2 - 7 de 1 473 avis
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Chambre 15.11
Belle chambre spacieuse
Très propre....wifi, coffre fort, clim...salle de bain également nickel...
Très calme...rare par les temps qui courent
Donc sommes ravis
Le personnel est poli, avenant et pro
La salle du petit-déjeuner est très grande et fait un peu usine, mais le personnel est nombreux et attentif...On vous place à votre table...le choix est très correct également et le personnel est attentif à ce qu'il ne manque rien
Juste à côté il y a une station de métro et de bus, facile pour rejoindre le centre ville
Bref....une adresse recommandable

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jean-pierre B
Avis écrit le 10 juin 2019

L'hôtel est bien situé à 5 minutes d'une station de métro. La chambre est grande et très propre,ainsi que la salle de bains. Le personnel très attentif. Le buffet bien est assez varié et le petit-déjeuner très complet. La salle est très grande, mais même comme ça, la place est assez réduite.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Amarcel
Avis écrit le 30 décembre 2017

Situé à quelques pas d'une station de métro, chambres spacieuses et propres, restaurants excellents, personnel à l'écoute et aimable : que demander de plus? Prix très correct en décembre pour un hôtel de ce niveau

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, slowwaltz
Avis écrit le 17 novembre 2017

Même si les chambres sont grande avec des salles de bains propres, cet hotel a besoin de rafraichissement au niveau des moquettes, papiers peints, meubles...

Literie ok. mais quand cela chauffe jusqu'à 27 degré la nuit, il faut dormir la fenêtre ouverte derrière les grands rideaux et surtout fermer le chauffage du sol de la SDB.
Offrir de l'eau que le premier jour est inadmissible.

Le wifi qui fonctionne au RDC et au restaurant ne fonctionne pas du tout dans la chambre et au 9 em étage où j'étais.
Inadmissible pour un déplacement pro.

Le métro allant dans le centre est à 5mn ce qui est pratique et l'aéroport à 25 mn.
UBER le soir vous ramène du centre en moins de 500 roubles.

Conseil sur la chambre : Tester l'étage ou le Wifi fonctionne.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pduncan75013
Avis écrit le 21 mai 2017

Personnel compétent mais peu agréable. Hôtel habitué à recevoir de grands groupes.
La propreté de l'hôtel est moyen, avec certains endroits en travaux.
Ma chambre était petite et surtout attribuée au faciès, donc moi qui suis Antillaise, j'étais au fin fond d'un couloir.
Rien d'autre à rajouter, expérience moyenne pour ma part...

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires