“Vue magnifique et repas très bien”

Restaurant VINO&VODA
Classé n° 73 sur 12 254 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Catégorie de prix : 11 $ US - 32 $ US
Cuisines : Européenne, Russe, Fusion
Quartier : Liteyny
Quartier : Liteyny
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné à l’hôtel Indigo et réservé une table pour le soir de notre arrivée via la réception. Il y a peu de table avec l’ambiance cosy et la vue est magnifique surtout au coucher de soleil. La nourriture est bonne et pas trop cher. Les serveurs sont souriants et sympa. Par contre les vins sont trop chers (nous vivons en France).

Date de la visite : août 2018
Merci, PrincesseVV
Eugenia_Danilikhina, Генеральный директор de Restaurant VINO&VODA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Cher Guest,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre hotel!
C'est un vrai plaisir de lire votre avis, merci beaucoup pour vos paroles chaleureuses.

4 - 8 de 364 avis

Avis écrit : 4 juin 2018 par mobile

Excellent restaurant, tant dans la qualité du service que dans la qualité des plats.
Une vue qui rend ce lieu absolument magnifique.
L'intimité du repas est conservé graçe à une petite sonnette qui prévient votre serveur lorsque vous désirez son service.
Excellent cadre romantique, soirée parfaite.
Le meilleur rooftop de Saint-Pétersbourg !

Date de la visite : mai 2018
Merci, jimmybS4649CI
Eugenia_Danilikhina, Генеральный директор de Restaurant VINO&VODA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2018

Cher Jimmy B,

Avis écrit : 12 mai 2018

Nous n'avons pas pu avoir une place sur la magnifique terrasse au dernier étage car il faut s'y prendre au moins 15 j avant mais nous n'avons pas regretté notre dîner dans l'autre salle : cuisine à la fois russe et "world", très bonne, prix pas excessif et bon service efficace et attentionné. Je recommande cette adresse.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 506ValerieG
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

La terrasse étant déjà réservée, nous avons diné au 2 étage. La salle est très aérée . On nous avertit que le service sera un peu long. Par rapport à ce que nous avons connu dans d autres restaurants, nous ne nous en sommes pas rendus compte. Nous avons partagé des antipasti excellents en attendant le boeuf stroganoff. Le tout excellent. Pour les desserts.certai s avaient choisi de partager. Non pas dans un souci d économie mais par goût. Nous avons eu de plaisir d avoir les desserts parfaitement divisés en 2 dans des coupes.
Au final parfait pour un prix très raisonnable dans un lieu classieux.

Date de la visite : avril 2018
Merci, 842patrickc
Eugenia_Danilikhina, Генеральный директор de Restaurant VINO&VODA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Cher Patrick C,

Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Borsch, Pike Cutlets et Pancakes excellents. Cadre et service extrêmement agréable. Choix d‘eaux et de vins digne du nom du restaurant.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, ririninja

Les voyageurs ayant consulté Restaurant VINO&VODA ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Restaurant VINO&VODA? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page