“SUPER”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nadia K
“SUPER”
Avis écrit le 24 février 2015 Séjour en février 2015

Accueil tres chaleureux dans un appartement charmant , chambres spacieuses, tres bonne literie , dans centre historique, les hotes sont toujours disponibles pour conseil ou autre, bref on se sent bien .

16 juin 2017
SUPER HOST ! SUPER COMMENT! SUPER ME!))))
OnlyEmrys
“C'était impeccable!”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en février 2015

Une jolie chambre avec un lit kingsize (chambre Angel il me semble), propre et bien agencée, dans un appartement spacieux, j'étais mieux qu'à la maison! Tout le confort et tout ce dont on a besoin y est, de la cuidine à la salle de bain. L'appartement est agréable et d'un standing bien supérieur à la plupart des appartements en Russie. Je n'ai pas été déçu et si j'avais pu je serai resté plus longtemps!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
16 juin 2017
Emrys is such a nice host and he respected the house rules! This was so enjoyable to have him!
guillaume...
“Magnifique séjour!”
Avis écrit le 10 février 2015 Séjour en janvier 2015

Magnifique séjour, appartement très charmant. Les conseils de la part des hôtes m'ont permis de visiter la ville et de découvrir les charmes de St Petersburg avec la plus grande facilité! Je recommande vivement!

Votre tranche d'âge 25-34
16 juin 2017
Merci Guillaume! C'est tres appreciable!
Mathieu65...
Montréal, Canada
“Convivial”
Avis écrit le 28 octobre 2014 Séjour en juin 2013

J'ai été très bien accueilli ! C'était la première fois que je mettais les pieds en Russie et de pouvoir parler français "à la maison" est un plus.

La chambre est grande et confortable. L'appartement est très joli, en plus d'être très propre. Il est également bien situé, près de tout dans cette grande ville.

23 juin 2017
I had a great experience with Mathieu, he was so nice, he even offered us Canadian cider and marple sirop, I hope to see him again)
aurelienn...
“On s'y sent comme chez soi”
Avis écrit le 28 octobre 2014 Séjour en juillet 2014

J'ai séjourné une semaine chez Katia et j'y ai passé de superbes moments. L'appartement est très agréable et très bien situé. Katia est très serviable et affiche une bonne humeur permanente. Elle vous fait vous sentir comme chez vous. Je recommande les yeux fermés ce logement et son rapport qualité-prix.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
23 juin 2017
Thank you guys, much appreciated)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer