“Accueil parfait, adresse à garder”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Denis370
Bragayrac
“Accueil parfait, adresse à garder”
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

L' intérieur de l'immeuble est un peu défraichi, vieillot, mais en restauration. Cela, dit, le reste est un plaisir. Déjà, un excellent accueil de Romain, français, nous faisant visiter leur super et agréable appartement, agencé avec goût et nous donnant de bonnes informations sur la ville, importantes, car difficile de comprendre l'écriture russe ! Nous avons gardé un excellent souvenir de Romain et Katia sa compagne, qui, russe parle parfaitement français. À deux pas de l'avenue principale Nevsky, sans pour autant entendre le bruit des voiture, chambre très calme. Nous avons pu, grâce à toutes les infos données par nos hôtes, voir un maximum de belles choses dans la ville, en un minimum de temps ( 5 jours ). Grâce à Romain, nous avons connu Cat Café, excellent restaurant spécialités russes et géorgiennes. Je recommande Home of Happiness from St Peterbourg ! Il est certain, que nous y reviendrons, mais, en été cette fois

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Accueil et informations données.
Le moins apprécié: l'ascenseur ! petit !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
16 juin 2017
Denis et son ami ont ete tres gentils et nous gardons encore ajourd'hui un tres bon souvernir d'eux) J'espere les revoir a Saint-Petersburg)
Kiter535
Nice, France
“appartement bien situé et fonctionnel”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Situé entre 2 stations de métro , appartement confortable, bien situé avec supermarchés et restaurants à proximité.
Accueil bienveillant de Tatiana.
Nous aurions quand même apprécié d'etre informés qu'il s'agit en verité d'une colocation, quand bien même le colocataie était au demeurant sympathique.
Quand à Romain, le propriétaire, personnage fantomatique à qui on peut tout demander,... pourvu qu'on n'ait besoin de rien !!!
Contact glacial dès lors qu'on a décliné ses vouchers d'invitations, pour préférer des vouchers 2 fois moins chers. Et qu'on ait egalement demandé des explications quand à sa proposition de transport 3 fois plus cher qu'un taxi...
A signaler une Connection internet en panne durant tout notre séjour.

Nadia K
“SUPER”
Avis écrit le 24 février 2015 Séjour en février 2015

Accueil tres chaleureux dans un appartement charmant , chambres spacieuses, tres bonne literie , dans centre historique, les hotes sont toujours disponibles pour conseil ou autre, bref on se sent bien .

Compagnons de voyage : Seul(e)
16 juin 2017
SUPER HOST ! SUPER COMMENT! SUPER ME!))))
OnlyEmrys
“C'était impeccable!”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en février 2015

Une jolie chambre avec un lit kingsize (chambre Angel il me semble), propre et bien agencée, dans un appartement spacieux, j'étais mieux qu'à la maison! Tout le confort et tout ce dont on a besoin y est, de la cuidine à la salle de bain. L'appartement est agréable et d'un standing bien supérieur à la plupart des appartements en Russie. Je n'ai pas été déçu et si j'avais pu je serai resté plus longtemps!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
16 juin 2017
Emrys is such a nice host and he respected the house rules! This was so enjoyable to have him!
guillaume...
“Magnifique séjour!”
Avis écrit le 10 février 2015 Séjour en janvier 2015

Magnifique séjour, appartement très charmant. Les conseils de la part des hôtes m'ont permis de visiter la ville et de découvrir les charmes de St Petersburg avec la plus grande facilité! Je recommande vivement!

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
16 juin 2017
Merci Guillaume! C'est tres appreciable!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer