“parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Caro73000
Chambéry, France
“parfait”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016

L'appartement est spacieux et bien situé, propre, bien équipé, au calme, et proche du métro et des principaux lieux de visite.
Nous avons été très bien accueilli par Romain qui nous a beaucoup conseillé pour les démarches à effectuer auprès des administrations russes. Il était toujours rapidement joignable pour nous aider (transfert depuis aéroport, visites....etc...)... rien à redire , tant concernant l'accueil que le séjour... à réserver sans hésitation !!!!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: accueil - interieur appartement
Le moins apprécié: montée escaliers défraichie - ascenceur pas très rassurant
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
16 juin 2017
These guys were such nice guests, we talked about home and decorations and I think I gave them some good ideas! I give my higuest recommendations and I hope to see them again in SP)
bernard F
Plougastel Daoulas, France
“Accueillant”
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en septembre 2015

Katia et Romain sont sympathiques et agréables. L' appartement est vaste, bien agencé et calme. Idéalement situé on s'y sent bien. Je recommande chaudement cette adresse qui a enrichi mon séjour.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le fait de se sentir immédiatement à l'aise
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
16 juin 2017
Merci Bernard! C'est tres gentil et nous avons egalement apprecie votre visite)
Denis370
Bragayrac
“Accueil parfait, adresse à garder”
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

L' intérieur de l'immeuble est un peu défraichi, vieillot, mais en restauration. Cela, dit, le reste est un plaisir. Déjà, un excellent accueil de Romain, français, nous faisant visiter leur super et agréable appartement, agencé avec goût et nous donnant de bonnes informations sur la ville, importantes, car difficile de comprendre l'écriture russe ! Nous avons gardé un excellent souvenir de Romain et Katia sa compagne, qui, russe parle parfaitement français. À deux pas de l'avenue principale Nevsky, sans pour autant entendre le bruit des voiture, chambre très calme. Nous avons pu, grâce à toutes les infos données par nos hôtes, voir un maximum de belles choses dans la ville, en un minimum de temps ( 5 jours ). Grâce à Romain, nous avons connu Cat Café, excellent restaurant spécialités russes et géorgiennes. Je recommande Home of Happiness from St Peterbourg ! Il est certain, que nous y reviendrons, mais, en été cette fois

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Accueil et informations données.
Le moins apprécié: l'ascenseur ! petit !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
16 juin 2017
Denis et son ami ont ete tres gentils et nous gardons encore ajourd'hui un tres bon souvernir d'eux) J'espere les revoir a Saint-Petersburg)
Kiter535
Nice, France
“appartement bien situé et fonctionnel”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Situé entre 2 stations de métro , appartement confortable, bien situé avec supermarchés et restaurants à proximité.
Accueil bienveillant de Tatiana.
Nous aurions quand même apprécié d'etre informés qu'il s'agit en verité d'une colocation, quand bien même le colocataie était au demeurant sympathique.
Quand à Romain, le propriétaire, personnage fantomatique à qui on peut tout demander,... pourvu qu'on n'ait besoin de rien !!!
Contact glacial dès lors qu'on a décliné ses vouchers d'invitations, pour préférer des vouchers 2 fois moins chers. Et qu'on ait egalement demandé des explications quand à sa proposition de transport 3 fois plus cher qu'un taxi...
A signaler une Connection internet en panne durant tout notre séjour.

Nadia K
“SUPER”
Avis écrit le 24 février 2015 Séjour en février 2015

Accueil tres chaleureux dans un appartement charmant , chambres spacieuses, tres bonne literie , dans centre historique, les hotes sont toujours disponibles pour conseil ou autre, bref on se sent bien .

Compagnons de voyage : Seul(e)
16 juin 2017
SUPER HOST ! SUPER COMMENT! SUPER ME!))))
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer