Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 360 avis
Avis écrit le 2 février 2019

Nous avions une chambre avec son petit salon,
Les lits sont très confortable et la décoration moderne baroque,
L'hotel est très agréable avec sauna et une petite salle de sport.
Il est bien placé dans le centre, pratique pour le shopping.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, explorator3
AnastasiaSaz, Менеджер по обслуживанию клиентов de Majestic Boutique Hotel Deluxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2019

Chers clients,

Merci bien d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans «Majestic Boutique hôtel 4* Deluxe». Nous sommes contents d’apprendre que vous avez passés un agréable séjour chez nous en soulignant l’emplacement et le confort de notre établissement. Nous sommes ravis d’être placés au cœur historique du Saint-Petersbourg. Nos clients ont la possibilité de ne pas perdre du temps en transports en commun et taxi parce qu’on peut atteindre des principales attractions à pieds.

Chers clients, c’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel agréable, et que vous avez apprécié la décoration de votre chambre. Merci beaucoup pour avoir mentionné le petit sauna infrarouge et la salle de sport. La satisfaction de nos hôtes étant le cœur de notre métier, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans «Majestic Boutique hôtel 4* Deluxe»,
Bien Cordialement,
Kseniia Markova

Avis écrit le 9 janvier 2019 par mobile

Ai passé une semaine début janvier dans cet hôtel avec ma fille et en sommes ravies. Idéalement situé à quelques mètres de la Nevski, les chambres sont très confortables, la douche est spacieuse et de nombreux articles de courtoisie sont proposés.
Le petit déjeuner est complet et varié.
L’hôtel propose la 1/2 pension (repas du soir inclus) ce qui est pratique pour ne pas avoir à ressortir le soir sous la neige.
Le personnel est très agréable, le français n’est absolument pas parlé et l’anglais un petit peu.
Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, VICACHOU
AnastasiaSaz, Менеджер по обслуживанию клиентов de Majestic Boutique Hotel Deluxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2019

Chèrs clients!
Quel plaisir de lire votre commentaire positif! Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous dans «Majestic Boutique hotel 4* Deluxe». Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel, et que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de Saint-Petersbourg.
Entendre que vous étiez satisfaites non seulement avec la décoration et la propreté de votre chambre, mais aussi avec l’accueil et la serviabilité de notre équipe, nous rend heureux. Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard de notre personnel, nous sommes ravis d'avoir pu vous assister pendant votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre restaurant qui sert le petit-déjeuner et le dîner inclus.
Chèrs clients, nous espérons que vous reviendrez dans «Majestic Boutique hotel 4* Deluxe» dès que vous aurez l'occasion de visiter la capitale du nord de la Russie.
Cordialement ,
Kseniia Markova.

Avis écrit le 8 janvier 2019

Un très bel hôtel idéalement placé pour visiter St Petersbourg. La déco est de type baroque, les chambres sont spacieuses et propres. Accueil professionnel, et portier au top. Le petit déjeuner et très bon avec beaucoup de produits de bonne qualité.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, JuAdvisor

Chèrs clients!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans «Majestic Boutique hotel 4* Deluxe». C’est avec grand plaisir que nous apprenons que non seulement l’emplacement, mais aussi l’ambiance et la décoration de notre hôtel, vous ont plu. Nous sommes ravis que toute notre équipe à contribuer à rendre votre séjour agréable. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre petit déjeuner servi au restaurant «Brasserie de Metropole».

Chèr clients, cela sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à «Majestic Boutique hotel 4* Deluxe» lors de votre prochain séjour à Saint-Petersbourg.

Avis écrit le 15 octobre 2018

Hotel superbe, décoration récente et soignée, belle chambre parfaitement insonorisée, très propre
SDB complète avec de nombreux articles de courtoisie. Machine à café,coffre.
Parfaitement situé en face de la galerie marchande Le Passage avec ses arcades.
Réception accueillante, mais il faudrait insister sur la langue anglaise ! personne ne parle français mais ce n'est pas étonnant en Russie!
Bon PDJ copieux, l'accueil est professionnel mais mérite d'être plus souriant.....

Conseil sur la chambre : en étage coté rue
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Pascal M
AnastasiaSaz, Менеджер по обслуживанию клиентов de Majestic Boutique Hotel Deluxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2018

Chèr Pascal,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour à Majestc Boutique Hotel 4* Deluxe. Je tiens à exprimer ma gratitude à ce positif commentaire.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre chambre et le service personnalisé et professionnel de la part de toute l'équipe. Nous mettons tout notre coeur à aider nos clients afin qu'ils profitent au maximum et qu'ils aient une vraie expérience russe! Chaque chambre de notre hôtel a été pensé et conçu pour que nos invités y trouvent tout le comfort nécessaire et qu'ils se sentent comme à la maison, dans une atmosphère chic et décontractée.
Comme vous le mentionnez, nous avons la chance d’être idéalement situé à la fois sur près de plus grandes attractions touristiques de Saint-Pétersbourg et à la fois sur la rue assez calme. Nous sommes très fiers d’être situé dans un quartier central où vous pouvez trouver non seulement des musée ou des monument mais aussi beaucoup de boutiques et d’excellents restaurants.
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour ces mots élogieux concernant le personnel de la réception, nous faisons toujours le maximum afin de satisfaire tous les besoins de nos clients. C’est vrai que maintenant la langue anglaise est souvent considérée comme la langue de communication et tout le personnel parle anglais au niveau avancé. Tout de même certains membres du personnel parlent encore d'autres langues européennes. Nous voudrions bien vour remercier pour votre commentaire à propos du petit-déjeuner. Nos petits déjeuners sont effectivement servis sous forme de buffet afin de pouvoir convenir à l’appétit de tous.
Chèr Pascal, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à Saint-Pétersbourg et à Majestic Boutique Hôtel 4* Deluxe.

Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Nous avons été installé dans une chambre mansardée au dernier étage température ambiante 27 degré, et une clim qui ne fonctionne pas, et très bruyante. On a vu sur les avis trip advisor que ce problème perdure depuis au moins 2 mois. Malgré tout, bien que incomplet, l'hôtel loge encore des clients dans ces chambres.

Dommage, car à part cela, l'hôtel serait bien, ça gâche tout !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, zorro-92
AnastasiaSaz, Менеджер по обслуживанию клиентов de Majestic Boutique Hotel Deluxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2018

Cher client,

Je voudrais tout d'abord, sincèrement vous remercier d'avoir pris votre précieux temps pour partager avec nous votre expérience à Majestic Boutique Hotel 4* Deluxe. Nous esperons que vous avez aimé Saint-Pétersbourg parce que c’est une des plus belles villes de notre pays, riche en histoire, culture et architecture.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous, bien que nous sommes très déçus d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. En effet, nous ne cautionnons pas ce niveau de service et votre expérience n'est pas le reflet de nos services 4 étoiles. Vos commentaires ont été immédiatement transmis aux équipes concernées et seront pris en compte afin d'améliorer votre confort et celui des autres voyageurs. Les faits décrits ne correspondent pas au niveau de qualité que nous avons l’habitude de proposer à nos clients. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour les difficultés techniques avec le système de climatisation dans votre chambre. Nous sommes vraiment désolés que vous n’avez pas contacté la récéption qui fonctionne 24/24 pour que nous avions de la chance de résoudre ce problème ou bien de trouver la chambre plus convenable. Nous espérons sincèrement que vous accepterez nos excuses et que vous nous donnerez une seconde chance afin de profiter pleinement des services que nous avons à offrir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous y travaillons jour après jour pour que vous vous sentiez ici chez vous.
Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments subis et espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance.

Afficher plus d'avis