voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

touke
Marseille
“Première fois”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en mai 2016

Première fois que l'appartement est loué et cela se voit. Rendez-vous imprécis, personne ne nous attendait, nous avons dû patienter plus de 45 minutes avant que quelqu'un nous dise enfin avoir les clés... qui n'ouvraient pas la porte. Encore une heure de patience pour attendre le serrurier et nous entrons enfin dans l'appartement. Fuite d'eau dans les toilettes (heureusement il y en a deux), lattes de lit cassées et draps pas adaptés, beaucoup trop petits.
Quant à Dimitry, nous ne l'avons jamais vu....

Les points positifs : idéalement situé et spacieux. Très propre.
Si vous le réservez, pensez à prendre des draps.
Convient à mon avis pour cinq personnes
Séjour du 26 mai au 2 juin

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La localisation
Le moins apprécié: Le manque de professionnalisme
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 juin 2016
Dear guest! Thank you for your feedback. We have taken your comments into account and have already eliminated all problems. We will be really glad to see you next time!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer